annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau Orange et Service client

Discussion créée le: 19-03-20 15h48

Réponses: 7 réponses

LESYA
Pisteur confirmé

Reseau Orange et Service client

RÉSOLU

Bonjour 

Je  vous écris mon mécontentement sur le service clientèle Orange et sur la qualité du réseau Orange.

Je suis chez Orange depuis environ 2 mois.

 

Tous mes appels téléphoniques s'interrompent , je dois rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises pour terminer ma conversation .... c'est vraiment épuisant !

J'ai essayé d'appeler le service clients à plusieurs reprises pour leur expliquer mon problème .... la communication se coupe alors que j'explique mon problème pour nénième fois et aucun membre du personnel ne me rapelle!!! 

J'abandonne ça me fatigue ... je pense que je vais changer d'opérateur quand le contexte sera plus calme

Je comprends les conditions actuelles sont assez difficiles mais rappeler un client qui appelle depuis 30 minutes et qui explique à pour la 5ème fois son problème c'est la moindre des choses !

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Si vous avez un problème de réseau quand vous êtes chez vous et que vous avez le wifi, activez appel wifi pour dépanner en attendant que le problème soit réglé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

7 RÉPONSES 7
Chameau19
Pisteur confirmé

Il y a déjà un gros soucis chez Orange, c'est que tout son service client que ce soit le 5000 ou la page Facebook de Orange BE n'est plus gérée en Belgique.

Je suis allé me plaindre dans un shop Orange que 1 mois après mon déménagement, je n'avais toujours pas pu faire mon transfère d'adresse. Il m'a montré que le 5000 avait ouvert 7 dossiers pour le même problème. Du coup, parfois j'appelais au Maroc, parfois j'étais en Turquie, mais jamais en Belgique. Alors le nombre de fois qu'ils ont essayé de me transférer et que cela coupait, je n'aie pas assez de doigts et d'orteils que pour compter

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Si vous avez un problème de réseau quand vous êtes chez vous et que vous avez le wifi, activez appel wifi pour dépanner en attendant que le problème soit réglé 

LESYA
Pisteur confirmé

Merci pour votre conseil mais c'est avec tous mes appels normaux, 4G et via mon wifi.... ça me fatigue!!

Je ne connaissais pas ce genre de soucis avec mon ancien opérateur.

Mais ne pas me rappeler au bout de 5 appels après chaque fois avoir expliqué le problème et après 30 minutes d'attente .... je pense qu'en tant que client c'est la moindre des choses de le rappeler puisqu'à chaque fois ils m'ont demande mon nom et mon numéro de téléphone !

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Normalement avec le wifi ça doit bien fonctionner. Essayez de les contacter via messenger aussi 👍

Auteurs les plus complimentés