annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau en panne ?

Discussion créée le: 03-04-21 14h27

Réponses: 18 réponses

Evy
Pisteur confirmé

Reseau en panne ?

Bonjour, impossible d'envoyer et de recevoir des appels et sms... y a t il un problème de réseau en ce moment?

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
aleskei
Guérisseur vétéran

@Alex1982 Au c'est normal avec eux depuis 6 mois je me bas avec eu j'ai encore un abonnement de FLYBOX que je doit gardez encore 7 mois un un abonnement de GSM même avec le BOOSTER à eu en 3 G ne va pas bien donc mon abonnement de GSM je vais lui le coupé , car avant j'avait la 4G et du signal maintenant c'est plus stable mes sens plus et mon gamin ce plein aussi quand il n'utilise pas mon wifi qui les coupé ou qui perd la communication

Alex1982
Pisteur expérimenté

Jamais eu de soucis de réseau pour l'instant avez vous essayé de re demarer votre téléphone 

Midway
Pisteur expérimenté

Sûrement une panne dans ton secteur

aleskei
Guérisseur vétéran

Mi j'ai le problème depuis Novembre 2020 et il sont mis un mois pour résoudre le problème et depuis Février je n'aie que des **bleep** de nouveau et la on ma répondu on na enlevé deux antennes donc ma couverture est tros base et ma FLABOX ne va plus non plus.

Ca c'est le top chez Orange et je paye pour deux abonnement avec achat en plus dont j'ai du cassé mon contrat avec eu car jusqu'à ce jour toujours rien na changé et ma FLYBOX IDEM super ORANGE.

Depuis Févier 2021 et on est début Juin 2021 rien est résolue encore mes pour payé la il résous vite par contre pour non payement , il vont être payez au compte goûtes comme il fond avec moi pour résoudre le problème , moi aussi je doit résoudre le problème de la facture 

Auteurs les plus complimentés