annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau en panne ?

Discussion créée le: 03-04-21 14h27

Réponses: 18 réponses

Evy
Pisteur confirmé

Reseau en panne ?

Bonjour, impossible d'envoyer et de recevoir des appels et sms... y a t il un problème de réseau en ce moment?

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Mamadgh
Éclaireur novice

Pas pour moi

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

c'est une coupure de courant sorry orange t'excuse ça

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@rodrigue7800be Non c'est pas une coupure c'est une panne il sont retiré deux antennes qui mon dit puis après il mon raconté qui modifie les antennes pour la 5G tous ça est bien mes j'ai plus assez de couverture depuis plus d'un mois et je doit payez pour leur **bleep** de réseau qui n'arrive pas à résoudre.

Avec ça je n'arrive pas à sonnez sens être coupé et ma FLYBOX est me donne plus que 20 Mbps au lieu de 55 Mbps et par moment je n'ai plus rien du tout j'ai une barre et je passe en rouge .

j'ai beau sonnez pour résoudre rien à faire je reste au même point et on me dit problème au téléphone de réseau et on arrange rien

aleskei
Guérisseur vétéran

@Evy Sa c'est la **bleep** si ta pas un autre numéro d'un autre opérateur sous la main.

J'ai eu la blague sur 1 mois que j'ai du descendre sur Namur pour leur sonnée car chez moi je tenais 5 minutes et puis coupé et j'ai sonnées 10 fois et à la fin j'en ai eu marre que je suis descendu à Namur pour sonnée.

J'ai un numéro d'un autre opérateur en cas ou j'ai de nouveau la blague comme ça je sais leur sonnez

samugrigri04
Éclaireur novice

Aucun soucis pour ma part, cependant, vous pouvez toujours éteindre et rallumer votre téléphone, ça peut fonctionner 

Auteurs les plus complimentés