En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Je me me connecte avec une carte sim orange fr (sosh, plus précisément) sur le réseau orange en belgique.
Cependant, je suis limité en vitesse en roaming.
J'ai une vitesse max de 2.5KB/s.
Pourquoi y a-t-il un bridage ?
Merci pour votre aide.
Tana
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est Orange Belgique rien à voir avec Orange France, ici tout est limité donc si vous voulez plus il faut sortir la monnaie ...
En plus, il y a de bon conseillé(e) en Belgique qui ne comprennent rien.
Bonjour @tana
Pour autant que je sache, il n’y a pas de bridage. Cela peut dépendre du lieu où vous vous trouvez
cdlt
Bonjour,
J'ai essayé à différent endroits, et en me connectant sur différents opérateurs, toujours le même résultat.
Je ne saurais dire si c'est le constructeur du téléphone (xiaomi) ou la norme des opérateurs en belgique pour les carte sim étrangère.
peu importe la différence orange belgique ou orange france.
La différence, de base, c'est que j'ai une carte sim fr.
Donc je peux me connecter à orange, ou proximus, ou base, peu importe. J'y ai accès. Aux 3.
Mais pour les 3 je suis bridé.
Je ne sais pas si c'est une norme opérateur, ou un bridage du constructeur.
@tana a écrit :
Bonjour,
J'ai essayé à différent endroits, et en me connectant sur différents opérateurs, toujours le même résultat.
Je ne saurais dire si c'est le constructeur du téléphone (xiaomi) ou la norme des opérateurs en belgique pour les carte sim étrangère.
Bonjour,
Non, @tana . On ne traite pas nos voisins de cette façon
cdlt,
Ok
sortir la monnaie ?
C'est-à-dire ?
Je suis en roaming avec ma carte SIM fr.
Donc je ne subis pas les contraintes que j'aurai avec un abonnement chez orange belgique.
solution trouvée
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |