annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Uruguay - Impossible de me connecter sur un opérateur réseau.

Discussion créée le: 11-11-19 01h05

Réponses: 4 réponses

circq
Éclaireur novice

Uruguay - Impossible de me connecter sur un opérateur réseau.

Bonjour à tous,

Comme je vie en Uruguay depuis quelques mois, je n'ai jamais utilisé ma SIM belge ici.

Récemment j'ai du remettre ma SIM belge dans mon téléphone car je dois recevoir un SMS sur ce numéro  afin de créer un compte bancaire en ligne. Le problème c'est que mon téléphone ne se connect à aucun réseau.. 

Je l'ai pourtant déjà utilisé en Asie et en Océanie et je n'avais pas eu de soucis.

J'ai vérifier si ma carte SIM était toujours active et elle l'est jusqu'au 14 mars..

J'ai également essayé de me connecter manuelement à un réseau uruguayen mais sans succès.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce soucis? c'est assez urgent merci!

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Comme je vie en Uruguay depuis quelques mois, je n'ai jamais utilisé ma SIM belge ici.

Récemment j'ai du remettre ma SIM belge dans mon téléphone car je dois recevoir un SMS sur ce numéro  afin de créer un compte bancaire en ligne. Le problème c'est que mon téléphone ne se connect à aucun réseau.. 

Je l'ai pourtant déjà utilisé en Asie et en Océanie et je n'avais pas eu de soucis.

J'ai vérifier si ma carte SIM était toujours active et elle l'est jusqu'au 14 mars..

J'ai également essayé de me connecter manuelement à un réseau uruguayen mais sans succès.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce soucis? c'est assez urgent merci!

Ugh @circq

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Jenniferadam199
Pisteur confirmé

Essayer peu etre de joindre le service orange 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si c'est une carte prépayée, est-ce que l'identification est en ordre ?

"Lorsque l’identification est basée sur une opération de paiement électronique en ligne spécifique à l’achat ou la recharge de la Carte prépayée, l’identification reste valable pendant 18 mois et le Client sera tenu de s’identifier une nouvelle fois dans les 18 mois qui suivent la transaction de paiement.

Orange se réserve le droit de modifier ou de supprimer un ou plusieurs de ces méthodes d’identification et de mettre de nouvelles méthodes d’identification à disposition du Client."

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Steve-neo
Pisteur vétéran

Certainement un probleme avec les frequence supportées par votre smartphone. sur internet un trouve facilement les compatibilité avec les pays.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Global_System_for_Mobile_Communications

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés