annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWiFi absent

Discussion créée le: 05-12-19 09h13

Réponses: 6 réponses

bulrog
Sage
Sage

VoWiFi absent

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis mardi, mon smartphone ne se connecte plus en VoWiFi.  Vous avez aussi ce problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Off/on ...et c'est reparti 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Pascal21
Apprenti pisteur

Exactement , trop de problème wifi au foyer 

Obliger de resté sur 4g , autre réseau certe plus onéreux ou avec moins de services .

 

Mais aucun problème , je laisse encore quelques semaines 

Après sa je retourne a mon ancien opérateur VOo

 

0 Compliments
mariereuh
Apprenti pisteur

Oui cela m’arrive également 

0 Compliments
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

regarde ce poste ci

Bien à toi

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci.

Je l'avais vu, vu que j'y ai répondu mais je suis sur iphone.  De plus, le post mentionne VoLTE et il s'agit ici du VoWiFi.  Je voudrais juste savoir si je suis le seul dans le cas ou si c'est plus général.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés