annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi tele

Discussion créée le: 26-10-19 07h51

Réponses: 4 réponses

Lilsaiy
Apprenti pisteur

Wifi tele

RÉSOLU

Bonjour ma connexion wifi a la maison est toujours très lente et même par moment j en ai pas du tout . Toujours un point d exclamation sur le wifi  . Que dois je faire mise à part téléphoné à orange et ne jamais trouver de solution lol

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Surfer
Guerisseur expérimenté

Un wifi lent ou des interruptions, est très agaçant. Cela peut même causer de la contrariété.

Euh, cette affaire peut être pour différentes raisons:
* Signal WiFi qui ne passe pas à travers un mur de béton; la distance qui est trop grande; le routeur qui reçoit un signal Internet faible; etc ...
Pour résoudre ce problème, il peut être préférable de vérifier d’abord où le signal est très bon et fort dans votre maison et où le wifi est très bon.

Quelques outils:
* Peut-être installer un câble Internet entre, par exemple, le salon et le bureau?
* Une autre solution possible consiste à brancher un amplificateur Internet via la prise murale (adaptateurs CPL wifi)
* Si vous avez un abonnement Love avec Orange, vous pouvez demander un rappel
* placez un réseau intermédiaire via une Fritzbox, par exemple, en fonction de la taille de la maison et de l'emplacement, vous devrez peut-être placer un réseau intermédiaire au premier étage.
* Si vous avez une Flybox, vous pouvez la déplacer dans la maison
* ...

Si j'ai ce problème et que nous avons également des problèmes avec, par exemple, la télévision (comme hier soir), je fournirais les espaces de vie les plus importants avec le WiFi et créerais peut-être d'abord un cercle WiFi plus petit (avec ces adaptateurs WiFi) et l'essayerais.

Beaucoup de courage dans vos recherches ...

Bien a vous,

Surfer

Liens: 

Booster: https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost

Adapteurs CPL wifi: https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Dono07
Pisteur expérimenté

Si vous êtes plusieurs dans votre logement a utilisé la même connexion cela ralenti la connexion, pour vos invite c'est mieux de donner la connexion guest comme sa vous garder au maximum votre bonne connexion 

Lilsaiy
Apprenti pisteur

Pourtant il y a que moi qui l utilise . Donc ça me paraît trop bizarre

Dono07
Pisteur expérimenté

Ha, alors à ce moment là c'est pas normale il faut leur téléphone pour leur expliquer et qu'il règle le problème, maintenant ce qui est bien aussi pour la connexion si elle beug c'est la fly boxe vous avez le choix soit abonnement 20 euro par moi ou en prépaye et sa fonctionne vraiment bien 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Un wifi lent ou des interruptions, est très agaçant. Cela peut même causer de la contrariété.

Euh, cette affaire peut être pour différentes raisons:
* Signal WiFi qui ne passe pas à travers un mur de béton; la distance qui est trop grande; le routeur qui reçoit un signal Internet faible; etc ...
Pour résoudre ce problème, il peut être préférable de vérifier d’abord où le signal est très bon et fort dans votre maison et où le wifi est très bon.

Quelques outils:
* Peut-être installer un câble Internet entre, par exemple, le salon et le bureau?
* Une autre solution possible consiste à brancher un amplificateur Internet via la prise murale (adaptateurs CPL wifi)
* Si vous avez un abonnement Love avec Orange, vous pouvez demander un rappel
* placez un réseau intermédiaire via une Fritzbox, par exemple, en fonction de la taille de la maison et de l'emplacement, vous devrez peut-être placer un réseau intermédiaire au premier étage.
* Si vous avez une Flybox, vous pouvez la déplacer dans la maison
* ...

Si j'ai ce problème et que nous avons également des problèmes avec, par exemple, la télévision (comme hier soir), je fournirais les espaces de vie les plus importants avec le WiFi et créerais peut-être d'abord un cercle WiFi plus petit (avec ces adaptateurs WiFi) et l'essayerais.

Beaucoup de courage dans vos recherches ...

Bien a vous,

Surfer

Liens: 

Booster: https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost

Adapteurs CPL wifi: https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html

Auteurs les plus complimentés