annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xperia XZ2 VoLTE

Discussion créée le: 06-12-18 18h21

Réponses: 1 réponse

mikl
Pisteur confirmé

Xperia XZ2 VoLTE

Bonjour, 

Je voudrais savoir quand la VoLTE et le VoWifi seront disponibles sur la gamme Xperia?

Je possède un XZ2 (très bon smartphone a l'occasion) et je n'ai aucune options pour l'activer dans le menu réseau.

Actuellement seul le S8 de ma compagne (Mon ancien smartphone) est compatible... C'est triste surtout que chez Proximus tout les smartphones sont compatibles VoLTE d'office. (Enfin ceux possédant la compatibilité matériel)

Bien a vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je voudrais savoir quand la VoLTE et le VoWifi seront disponibles sur la gamme Xperia?

Je possède un XZ2 (très bon smartphone a l'occasion) et je n'ai aucune options pour l'activer dans le menu réseau.

Actuellement seul le S8 de ma compagne (Mon ancien smartphone) est compatible... C'est triste surtout que chez Proximus tout les smartphones sont compatibles VoLTE d'office. (Enfin ceux possédant la compatibilité matériel)

Bien a vous

Ugh @mikl 

 

Le nombre d'appareils pouvant profiter de la voLTE et du voWIFI augmente au fil du temps et des mises à jour. Le modèle indiqué ne fait pas encore partie des appareils qui peuvent en profiter. Ca ne saurait tarder.

 

Un mot un geste, Totem fait le reste.

 

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés