annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zone blanche à Sélange.

Discussion créée le: 22-08-21 17h36

Réponses: 4 réponses

bastyl00
Pisteur confirmé

Zone blanche à Sélange.

Bonjour, la quasi totalité de mon village est situé dans une zone blanche. La seule solution pour téléphoner est de passer par un réseau luxembourgeois, si on arrive à s'y connecter.

Y a-t-il une solution envisagée pour remédier à ce problème?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour, je doute qu'il y ai une solution miracle à ce problème, à part ajouter un émetteur supplémentaire dans la région.

Je ne peux que compatire car habitant Arlon je constate parfois que la puissance des antennes Luxembourgeoises est sensiblement meilleure que nos émetteurs Belges...

C'est l'inconvénient d'habiter cette belle région qu'est la Lorraine 😁

 

bastyl00
Pisteur confirmé

Bonjour,

Effectivement la meilleurs solution serai l'ajout d'un émetteur sur les hauteur du village. Le problème n'est pas lié à la puissance des antennes Luxembourgeoise, mais au fait que le village se trouve dans une cuvette orientée vers le Luxembourg.

 
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez internet par câble ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bastyl00
Pisteur confirmé

Bonjour,

Oui, mais je ne vois pas en quoi mon problème de téléphone peux être réglé dehors.

 
Auteurs les plus complimentés