En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonsoir.
Depuis hier, il m'est impossible de téléphoner à quelque numéro que ce soit. Je ne peux pas non plus envoyer de SMS, mais je peux toutefois recevoir des appels et SMS sans problème. Je n'ai modifié aucune option dans mon GSM et tout semble normal dans les paramètres. Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon problème dans ce forum et ne peux pas contacter le service technique d'Orange, car il m'est impossible de téléphoner...
Je dois préciser que, bien qu'ayant un abonnement de téléphone belge, j'habite en Autriche. Avant hier, j'avais pourtant toujours pu contacter des numéros belges sans souci.
Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉
@Lauriane Tu n'ai pas le seul à ce que je voie je ne sais pas appeler par tous non plus ni sms et certain ne sais ni me joindre et laissé des message n° non attribué demain je leur sonne car on doit me joindre souvent sur ce numéro pour mon boulot et d'autre service important.
Ca me fait rallé en plus ma livraison de gaz doit me joindre pour voir si je suis chez moi ou il ne vienne pas si je ne répons pas la **bleep** quoi car je doit payé directement à la livraison car il fait une semaine à deux semaines pour les livraison de gaz à citerne.
Demain je sonne chez Orange en urgence
@Saïd1982 Je n'aime pas messenger je prés faire leur sonné et avoir quelqu'un du service technique pour faire activé au plus vite le problème c'est plus rapide.
Avec messenger il vont lire quand il son le temps et puis une réponse qui risque de pas arranger le problème de suite.
En vidéo conférence sur SKYPE la ok mes c'est pas le cas chez eu
Si vous appelez le 5000 vous risquez d'attendre trop longtemps avant que quelqu'un réponde, moi je les contacte tjs via messenger et ils répondent très vite. À la fin c'est à vous de choisir 😉😉😉
@Lauriane J'ai sonnée chez Orange car j'ai aussi ce problème il mon répondu que tous allais bien et il mon dit de l'éteindre 15 minute et ça ne marchais pas de la mettre dans autre Smartphone voire quoi et si ça marchais toujours pas demandez une nouvelle carte Carte SIM et ce que j'ai fait on verra après ce que ça va donnée
@Saïd1982 J'ai sonnée ce matin en moins d'une minutes le service technique ma pris , mes il y a des heure pour sonnée pour qui ne soit pas débordé aussi
Bonjour @Lauriane
J’ai eu le même cas, il y a quelques mois. La solution était d’éteindre le téléphone et de le rallumer.
cdlt,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà essayé ça plusieurs fois, sans succès
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
7 | |
4 | |
3 | |
3 |