annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels Impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS

Discussion créée le: 13-01-21 21h33

Réponses: 15 réponses

Lauriane
Pisteur confirmé

appels Impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS

RÉSOLU

Bonsoir.

Depuis hier, il m'est impossible de téléphoner à quelque numéro que ce soit. Je ne peux pas non plus envoyer de SMS, mais je peux toutefois recevoir des appels et SMS sans problème. Je n'ai modifié aucune option dans mon GSM et tout semble normal dans les paramètres. Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon problème dans ce forum et ne peux pas contacter le service technique d'Orange, car il m'est impossible de téléphoner... 

Je dois préciser que, bien qu'ayant un abonnement de téléphone belge, j'habite en Autriche. Avant hier, j'avais pourtant toujours pu contacter des numéros belges sans souci. 

Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance et bonne soirée

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lauriane
Pisteur confirmé

(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )

J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne. 

Merci pour votre aide 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Aurelienbru
Apprenti éclaireur

Bonjour,

 

Effectivement se rendre directement en magasin semble la meilleure solution.

 

Bonne journée.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Lauriane 
J’ai eu le même cas, il y a quelques mois. La solution était d’éteindre le téléphone et de le rallumer.

cdlt,

Lauriane
Pisteur confirmé

Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà essayé ça plusieurs fois, sans succès

Gregory
Sage
Sage


@Lauriane  a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà essayé ça plusieurs fois, sans succès


C'est dommage @Lauriane .  Il ne reste plus qu'à aller en magasin pour qu'ils vous donnent une autre sim

Bonne chance,

Anonymous
Non applicable

@Lauriane J'ai sonnée chez Orange car j'ai aussi ce problème il mon répondu que tous allais bien et il mon dit de l'éteindre 15 minute et ça ne marchais pas de la mettre dans autre Smartphone voire quoi et si ça marchais toujours pas demandez une nouvelle carte Carte SIM et ce que j'ai fait on verra après ce que ça va donnée

Auteurs les plus complimentés