annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels internationaux

Discussion créée le: 22-08-20 12h30

Réponses: 11 réponses

farahalk
Pisteur confirmé

appels internationaux

bonjour, je suis en espagne et depuis que je suis arrivée je ne sais pas appelé. jentends un message qui me dit 'call from this number are restricted'. je n'arrive meme pas a appeler le service client de orange pour regler ce probleme.

11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Enlevez la carte sim et remettez-la.  Il suffit parfois de peu de chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous voyez que votre iPhone est connecté au réseau ?  Sur quel réseau êtes-vous ?

Vous pouvez aussi essayer en changeant manuellement le réseau téléphonique : Réglages/Données Cellulaires/Sélection du réseau/. Mettre "automatique" sur "off" et choisir un autre réseau que le réseau choisi automatiquement (celui qui est normalement affiché sur votre iPhone.

Si vous en avez la possibilité, mettez votre carte sim dans un autre téléphone.  Si cela fonctionne, c'est un problème lié à l'iPhone.  Si cela ne fonctionne pas, c'est un problème de carte sim et seul Orange peut le régler ...peut-être.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Du nouveau ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
farahalk
Pisteur confirmé

toujours rien ... le service client a transferé le probleme a des experts... jattends ! aucun moyen de contacté orange par email.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel appareil avez-vous et quel type d'abonnement/carte ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés