annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fametocell

Discussion créée le: 04-08-20 00h38

Réponses: 5 réponses

lechat2334
Pisteur confirmé

fametocell

bonjour a vous jais reçus mas fertocell je nais toujours pas reçus de sms pour l installation jais dejat contacter 2 x le 5000 il mon dit mauvais numéros de série je leur ais donnez et plus de nouvelle toujours pas  sms d installation pouvez vous m aider

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Dudu
Pisteur expérimenté

Bjr, je suis dans le même cas depuis ... le 13 juillet !!! Je téléphone tous les jours au 5000 ... pour toujours entendre les mêmes réponses formatées ( "On remonte le dossier en urgence...).  Après 25 jours d'attente j'ai reçu un sms d"Orange me signifiant : " Votre dossier est en cours de traitement!" 😡 Mais toujours rien depuis ! :'(   Bon courage ( il en faut avec Orange : service clients inexistant!) 

0 Compliments
lechat2334
Pisteur confirmé

exactement la meme chose

prés plusieurs appelle au 5000 le dossier est transmis ainsi que sur les réseaux sociaux 

 

0 Compliments
Wakny
Apprenti pisteur

Appel le service 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non, seul le service client peut vous dépanner.  Vous pouvez aussi les contacter par Messenger/Twitter en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés