annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'identification à l'étranger

Discussion créée le: 14-07-21 18h54

Réponses: 4 réponses

BUP
Apprenti éclaireur

problème d'identification à l'étranger

Je suis en Afrique et ma carte SIM est bloquée pour les appels sortants (lorsque j'essaye d'appeler, une charmante opératrice me dit de m'identifier à l'Orange Shop la plus proche). J'ai essayé de résoudre le problème téléphoniquement (ce qui est très couteux, vu que je ne peux pas appeler avec mon numéro), mais aucune des procédures indiquées par l'opérateur Orange n'a marché (rechargez avec une carte maestro, ...). Je n'ai pas non plus trouvé d'adresse mail du service technique chez Orange pour pouvoir exposer mon problème à moindre coût. Quelqu'un a-t-il une solution. Comment s'identifier à partir d'un pays étranger, comment joindre le service technique par mail

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
David0911
Pisteur confirmé

Merci pour votre Aide 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh BUP,

 

Pour faire identifier votre carte, Totem vous invite à consulter le lien ci-dessous:

 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepaye...

 

Si vous avez un lecteur de carte ID avec vous, vous pourrez le faire en ligne...

Sinon, il faudra le faire à votre retour dans un shop.

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

0 Compliments
Haby
Pisteur confirmé

Essaye de contacté le service client. 

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Essayer de vous connecter à un réseau wifi sa vous coutera rien, ensuite contacter orange via messenger et expliquer le cas. c'est la façon la moins couteuse.

Sinon attendre votre retour en Belgique et expliquer le cas pour débloquer votre carte dans les pays hors Europe 

Auteurs les plus complimentés