annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"The nummer you dialed is not in use"

Discussion créée le: 09-08-19 17h29

Réponses: 3 réponses

PierreP
Éclaireur novice

"The nummer you dialed is not in use"

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte SIM cette semaine, avec nouveau numéro, je peux donc émettre des appels et en recevoir, envoyer des SMS et en recevoir, SAUF depuis un numéro...

Lorsque cette personne tente de me joindre au téléphone, elle reçoit un message en anglais lui indiquant que le numéro qu'elle a composé n'est pas attribué... Lorsque cette personne tente de m'envoyer un SMS, son GSM lui indique une erreur... Même lorsqu'il s'agit de répondre à un SMS que je lui envoie, ou un appel que je lui fait, ... et qu'elle reçoit bien... ! Smiley surpris

Je n'ai pas de filtre antispam, son numéro est dans mon répertoire, je n'ai pas activé de filtrage d'appel, rien rien rien...

Mon plan tarifaire: Tempo Easy

Son réseau: Proximus

Alors, que faire? Smiley indifférent

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte SIM cette semaine, avec nouveau numéro, je peux donc émettre des appels et en recevoir, envoyer des SMS et en recevoir, SAUF depuis un numéro...

Lorsque cette personne tente de me joindre au téléphone, elle reçoit un message en anglais lui indiquant que le numéro qu'elle a composé n'est pas attribué... Lorsque cette personne tente de m'envoyer un SMS, son GSM lui indique une erreur... Même lorsqu'il s'agit de répondre à un SMS que je lui envoie, ou un appel que je lui fait, ... et qu'elle reçoit bien... ! Smiley surpris

Je n'ai pas de filtre antispam, son numéro est dans mon répertoire, je n'ai pas activé de filtrage d'appel, rien rien rien...

Mon plan tarifaire: Tempo Easy

Son réseau: Proximus

Alors, que faire? Smiley indifférent

Ugh @PierreP,

Totem lance son tour d'horizon !

Etonnant ! Il se peut qu'il y ait un soucis de rooting :s

Notre tribu technique est joignable par notre Customer Service et via notre tribu Webcare

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

chsdm
Éclaireur novice

Bonjour,

J'étais chez Orange puis VOO puis Proximus et maintenant mes contacts qui sont chez Orange ne savent plus me joindre ... Message en anglais disant que mon numéro n'existe pas !!!

Je n'ai pas trouvé la solution encore ... 

Qui va pouvoir aider ?

Bonne journée

 

Franz48
Pisteur vétéran

votre correspondant , par une erreur de manipulation, n 'a t il pas tout simplement bloquer votre nouveau numéro??

 

Auteurs les plus complimentés