annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone sans réseau???

Discussion créée le: 17-07-20 12h11

Réponses: 2 réponses

GUL1
Pisteur confirmé

téléphone sans réseau???

RÉSOLU

Salut à tous,

Depuis hier soir, plus de réseau sur mon tel... J'ai 3/4 barres, mais service indisponible... Déjà testé: restart du tel, choix du réseau manuel/automatique, sauvegarde du tél. Réussi à envoyer 1 sms lors d'une courte connexion. sinon rien, appel impossible, réception impossible, pas de 4G, échec envoi SMS. Je reçois par contre SMS du type "2 appels en absence: cette personne vous a appelé pour la dernière fois le ....".

Une idée?

Merci !

PS: suis en ligne avec un autre téléphone depuis 1h avec le 5000... tjs en attente... Y a pas un mail pour problème technique comme ça? Et si j'avais pas d'autre tel, comment je devrais faire pour contacter orange?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez toujours commencer par la procédure classique pour identifier la panne :

  • mettre votre carte sim dans un autre téléphone
  • mettre une autre carte sim dans votre téléphone
  • changer d'endroit géographique (en fait, d'antenne) pour voir si le problème persiste

Si vous avez identifié que c'est la carte (je suppose que votre abonnement est en ordre et que le forfait n'est pas dépassé ?), vous pouvez en commander une nouvelle par votre espace client ou vous rendre dans un magasin Orange.

Si c'est le téléphone, commencez par réinitialiser l'appareil et utilisez-le après l'avoir configuré mais sans installer de nouvelles applications.

Courage avec le 5000...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez toujours commencer par la procédure classique pour identifier la panne :

  • mettre votre carte sim dans un autre téléphone
  • mettre une autre carte sim dans votre téléphone
  • changer d'endroit géographique (en fait, d'antenne) pour voir si le problème persiste

Si vous avez identifié que c'est la carte (je suppose que votre abonnement est en ordre et que le forfait n'est pas dépassé ?), vous pouvez en commander une nouvelle par votre espace client ou vous rendre dans un magasin Orange.

Si c'est le téléphone, commencez par réinitialiser l'appareil et utilisez-le après l'avoir configuré mais sans installer de nouvelles applications.

Courage avec le 5000...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
GUL1
Pisteur confirmé

Merci Bulrog !

De fait la carte fonctionne dans autre tel... Bizarre car par d'appli installée depuis hier... 

Je vais faire test autre carte sim puis réinstal du tel... J'espère que ca ira !

Bàt

Auteurs les plus complimentés