Réseau
Comment fonctionne le réseau mobile Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

5G

Pour quand la 5G sur orange ?

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Chef guérisseur

Re: 5G

Dès que Orange aura installé la 4G stable partout... 😂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti guérisseur

C'est pour très bientôt 😀

0 Compliments
Highlighted
Apprenti guérisseur

@bulrog  a écrit :

Dès que Orange aura installé la 4G stable partout... 😂

Je suis d'accord avec vous, mais déjà pour avoir de la 4G partout et stable à BXL en Wallonie et à l'intérieur des bâtiments aussi.... il faudra des années, des années, je serai mort avant ! Le nbr de fois où je suis en 3G, je vous dis pas...

Alors la 5G 🙂

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

la 5g en Belgique ne seras pas disponible avant 2022 ou même 2023 si les écolo laisse passé ,pour l’instant elle et en face de test ,comme dit plus haut faudrait déjà avoir une 4G stable et aussi déjà que des personne se plaigne des antenne relais ,alors imaginé quand sa va être la 5G il vons dire qu'il perte leur cheveux😁

on réclame la 5G et on parle du climat ??? faudrait savoir , sa me rappelle cette avions qui a larguer son kerozene au dessus d'une ville et on nous les case pour la pollution ,fraudais déjà supprimer ses pollueur de l'aviation et bien autre .

bien a vous

Highlighted
Guerisseur confirmé

Comme je l’ ai déjà expliqué plusieurs fois dans d’autres sujets sur la 5G où parfois les mêmes questions ont déjà été posées, il faut PRÉALABLEMENT obtenir les fréquences et donc cela nécessite un appel d’ offres au niveau de l’ IBPT et également un gouvernement fédéral de plein exercice (ce qui n’est pas pour tout de suite). 

Une fois ces fréquences obtenues, il faut évidemment pouvoir déployer le réseau et cela ne se fait pas en quelques jours ou quelques semaines. La 5G va utiliser de nouvelles bandes de fréquences (700 MHz, 3.5 GHz et 26 GHz principalement) ce qui nécessitera au minimum 3 fois plus de sites (comprenez pylônes) car ces fréquences sont de courtes portées et plus on ira vers les ondes millimétriques avec le 26GHz plus on aura des sites micro à l’ intérieur des bâtiments pour une couverture et capacité optimale. Déployer un réseau 5G nécessite de facto de revoir les normes d’émission à la hausse car actuellement il est totalement impossible de mettre la 5G en place. Les régions devront donc faire leur travail là dessus et c’est tout sauf gagné. 

Bref n’attendez pas la 5G en Belgique avant la fin 2021 voire début 2022 au plus tôt. 

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

5G : Orange voit un déploiement entre 2020 et 2022

Article 5G lien: https://www.zdnet.fr/actualites/5g-orange-voit-un-deploiement-entre-2020-et-2022-39849350.htm

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Surfer,Malheureusement, je ne fais pas confiance à nos politiciens.

Highlighted
Chef guérisseur

Respirons et attendons @Superbonbon 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Superbonbon Bientot allez vôté pour le élections Fédéral... pffffffffff.

Il faut mieux abitez en France... pas de probleme pour le peit Belge comme moi, hehe

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés