annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox

Discussion créée le: 01-10-19 17h51

Réponses: 28 réponses

macavlt
Pisteur confirmé

Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox

Je suis interessé par l'acquisition d'une Flybox mais ne souhaite pas être trop arrosé par des ondes 3G/4G et plus lors de mes connexions à l'intérieur de ma maison.

Dans un Orange shop le vendeur m'a montré qu'il existait une petite trappe permettant d'accéder à deux connecteurs RP-SMA. Probablement un pour le wifi (intérieur) et l'autre pour la 3G/4G/.. (extérieur)

1)Pouvez-vous confirmer que ces connecteur sont bien utilisable à cette fin?

2)Si je branche une antenne 3G/4G l'antenne interne à l Flybox est-elle automatiquement 'débranchée' ou le Flybox utilise-t-il les deux (l'interne et l'externe)

3)Quell sont les recommandations pour l'acaht d'une antenne pour l'extérieur (3G/4G/..)?

4)La puissance du signal WiFi (pour l'intérieur) est-elle règlable comme sur les points d'accès WiFi de qualité?

 

D'avance merci pour vos réponses

Étiquettes (1)
28 RÉPONSES 28
Seba1492
Pisteur vétéran

Vous pourriez encore attendre longtemps ... Si vous n'appelez pas le support (Certe ils sont pas compétants ... mais ils répondront)

0 Compliments
macavlt
Pisteur confirmé

Merci pour cet avis. J'ai entretemps posé la question au service technique début de semaine mais ..... je ne vois pas encore de réponse! mais je suis patient et tenace 🙂

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Si tu attend une réponse pour ta FLYBOX tu va encore attendre tous le monde n'utilise pas ça , car il sont l'internet chez eu.

C'est bon pour celui qui doit installer internet chez lui car c'est payent la FLYBOX tu donne 39€ et tu la avec un abonnement de 20€ / mois pour 150G en plus.

macavlt
Pisteur confirmé

Est-ce une question difficile ou indélicate?

Pas de réponse sur la communauté?

Merci de votre aide

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés