annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels d'urgence uniquement !

Discussion créée le: 19-11-18 11h20

Réponses: 10 réponses

hlnthr93
Pisteur confirmé

Appels d'urgence uniquement !

RÉSOLU

Help !

Je suis actuellement à Weiswampach au Luxembourg. D'habitude aucun problème mais depuis ce matin mon téléphone m'indique appels d'urgences uniquement alors que j'ai le plein réseau . impossible de contacter le service orange. Mon application Myorange ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter au support en ligne car il ne reconnaît pas mon numéro .

Je suis en ordre de paiement et je ne vois nulle part qu'Orange a un souci de réseau . Que faire ???

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nesyou
Chef pisteur

Je pense qu'il s'agit d'un problème qui provient de ton smartphone. 

Le samsung a8 possède 2 cartes sim? Regarde bien les réglages de tes cartes sim 1 et sim 2 .

Regarde si les mises a jour android sont en ordre .

Essaye de le réinitialiser (réinitialisation d'usine)

Sinon je t'invite à aller voir le magasin ou tu as acheté ton smartphone et faire jouer la garantie afin qu il te donne un nouveau si jamais le probleme vient de l'antenne réseau.

 

Salutations 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Nesyou
Chef pisteur

Bonjour @hlnthr93

Tu as redémarré ton smartphone? ... es tu sûr que le problème ne vient pas de ton smartphone ? 

 Si tu as un autre smartphone fais le test en mettant ta SIM dans l'autre smartphone 

Salutations

hlnthr93
Pisteur confirmé

C'est bien la première chose que j'ai faite 🙂 ainsi que retirer la carte Sim et la remettre . 

Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester ma carte dans un autre téléphone. mais avant aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème et même mon service My orange ne fonctionne plus ...

Nesyou
Chef pisteur

Est ce que tu captes des autres réseaux ? 

Si tu fais une recherche manuelle de réseau, trouves tu des autres réseaux tel exemple "orange luxembourg" ou autre ? 

hlnthr93
Pisteur confirmé

effectivement je n'avais pas penser à faire ça ! 

Malheureusement cela m'affiche : erreur lors de réseaux 

Auteurs les plus complimentés