annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels d'urgence uniquement !

Discussion créée le: 19-11-18 11h20

Réponses: 10 réponses

hlnthr93
Pisteur confirmé

Appels d'urgence uniquement !

RÉSOLU

Help !

Je suis actuellement à Weiswampach au Luxembourg. D'habitude aucun problème mais depuis ce matin mon téléphone m'indique appels d'urgences uniquement alors que j'ai le plein réseau . impossible de contacter le service orange. Mon application Myorange ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter au support en ligne car il ne reconnaît pas mon numéro .

Je suis en ordre de paiement et je ne vois nulle part qu'Orange a un souci de réseau . Que faire ???

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nesyou
Chef pisteur

Je pense qu'il s'agit d'un problème qui provient de ton smartphone. 

Le samsung a8 possède 2 cartes sim? Regarde bien les réglages de tes cartes sim 1 et sim 2 .

Regarde si les mises a jour android sont en ordre .

Essaye de le réinitialiser (réinitialisation d'usine)

Sinon je t'invite à aller voir le magasin ou tu as acheté ton smartphone et faire jouer la garantie afin qu il te donne un nouveau si jamais le probleme vient de l'antenne réseau.

 

Salutations 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Nesyou
Chef pisteur

Quelle est la marque de ton smartphone ?

 

hlnthr93
Pisteur confirmé

Un Samsung Galaxy A8 

Nesyou
Chef pisteur

Je pense qu'il s'agit d'un problème qui provient de ton smartphone. 

Le samsung a8 possède 2 cartes sim? Regarde bien les réglages de tes cartes sim 1 et sim 2 .

Regarde si les mises a jour android sont en ordre .

Essaye de le réinitialiser (réinitialisation d'usine)

Sinon je t'invite à aller voir le magasin ou tu as acheté ton smartphone et faire jouer la garantie afin qu il te donne un nouveau si jamais le probleme vient de l'antenne réseau.

 

Salutations 

 

 

hlnthr93
Pisteur confirmé

Merci beaucoup !!

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci beaucoup !!

Ugh @hlnthr93,

Si après avoir testé votre carte sim dans un autre téléphone, vous constatez qu'elle ne fonctionne pas, n'hésitez pas contacter notre service technique via notre tribu customer service.

Il se peut que la carte sim soit également défaillante.

Si le problème se produit lorsque vous êtes en roaming n'hésitez pas à contacter directement nos équipes via messenger ou par téléphone.

Que l'esprit du voyage continue à vous animer,

Totem

Auteurs les plus complimentés