Réseau
Comment fonctionne le réseau Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Aucune connexion

@Forex20  Bonjour avez vous solutionné votre problème ???

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

No, ne fonctionne toujours pas

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Forex20vous avez essayé de contacté orange se matin comme je vous avez dit et vérifier tout les point demandez

perso pour vous aidez je les et contacté par Facebook il vont regarder se qui se passe a Louvain-la-Neuve

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

J’ai appelé et j’appelle depuis 8h du matin mais personne ne répond. Je ne sais pas si c’est juste mon problème ou même d’autres personnes

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

@Forex20  ses simple je sais ses confinement mes demander a un voisin même si et client chez telenet ou voo se son les même ligne  voir si la de la connexion ' internet

si non pas sa veux dire panne général et si jamais il on internet ben la panne viens s de votre domicile

ideal ses voisin juste a coter de chez vous

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Désolé, mais quels travaux ont été exécutés aujourd’hui à louvain-la-neuve, parce que l’Internet ne fonctionne pas pour moi. Cela fait 10 jours que ne fonctionne pas.

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Forex20  aucun travaux a Louvain la Neuve essayer de les contacter via messager mes armer vous de patience pour avoir une réponse .

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

par message où? Combien de patience? qui sont de 10 jours sans Internet et l'abonnement je dois payer également même si Internet ne fonctionne pas.

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Forex20  je ne suis qu'un client comme vous ,pour les contacté ici

https://www.facebook.com/OrangeBelgium

et la vous utilisé messagers  oublié pas votre numéros de client et expliqué tous d'une fois sa évite quel vous demande autre renseignement

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés