annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion internet

Discussion créée le: 24-03-20 17h53

Réponses: 18 réponses

LoStrano
Pisteur confirmé

Aucune connexion internet

Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.

Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?

J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Forex20
Pisteur expérimenté

Désolé, j’ai mal écrit. J’ai réinitialisé le modem comme c’est écrit sur le lien que vous m’avez envoyé. Les lumières qui sont allumées sont le wifi, l’allumage et le download . Mais ils devraient aussi s’allumer celui du upload et de l’accès à Internet. Mais il ne fonctionne pas depuis quelques jours.

td4500
Chef guérisseur

@Forex20  si la LED Ds et UsS son éteinte sa veux dire pas de signal venant du câble coaxial

alors pouvez vous vérifier vos câble coaxial si bien branché au modem et a votre boite TV ( si vous  avez un amplis es qu’il et bien allumé il doit avoir une LED verte allumé)

Forex20
Pisteur expérimenté

Oui, les câbles sont bien mis et la lumière est allumée. Le modem fonctionne aussi bien avec les lumières et le reste. La seule chose est de ne pas accéder à Internet et je ne comprends pas pourquoi.

td4500
Chef guérisseur

@Forex20  donc les LED Ds et Us son bien allumé sur votre modem 

utilisé vous un pc bureautique ??? si oui et que les LED son bien allumé DS ET US sur modem vérifier driver de votre carte réseaux de votre pc .

mes je comprend pas vous me dite si dessus pas de wifi ??? alors que vous dite modem ok et LED aussi

votre TV fonctionne vous n'avez pas de message erreurs a l’écran pour la conexion

si vous avez un pc fixe ou un portable pouvez vous essayer en câble avec câble rg45

td4500
Chef guérisseur

regardez face de votre modem et vérifier si les LED ( Ds et Us) son allumé et si éteinte sa veux dire que la panne viens de l’extérieure de votre domicile il vous faudra contacté orange demain a 9h00 soyé la première a sonner car surcharger. ses la seul manière de les avoir  et de na pas rester sans rien si vous dépanne

bien a vous

Auteurs les plus complimentés