annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis 5G

Discussion créée le: 15-02-20 09h11

Réponses: 18 réponses

Fred936
Éclaireur confirmé

Avis 5G

Voilà je voulais juste avoir des avis sur la 5G et surtout avec des explications plus que simple en savoir un peu plus ...

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En cherchant bien sur le forum (et ailleurs), vous aurez beaucoup d'informations qui vous montre qu'on n'a jamais pu prouver que la 5G est néfaste pour la santé, ni la 4G, ni l'ensemble des ondes électromagnétiques.

Il faut faire la différence entre les avis des intervenants et les études scientifiques avec protocole rigoureux.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sandrine89
Apprenti pisteur

Façon on ne sera jamais et si ils veulent l'installer ils le feront sans nous concerter... 

 

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Façon on ne sera jamais et si ils veulent l'installer ils le feront sans nous concerter... 

Ugh à tous,

N'hésitez pas à consulter Agoria, la référence en matière de santé en lien avec la 5G. 

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@investbanking Bonjour, vous avez raison sur toute la ligne. Moi même je pensais que c'était nocif pour la santé, ce qui n'est pas le cas comme vous l'avez bien expliquer. 👏👏👏

Bien à vous,

Superbonbon

Naufal
Pisteur expérimenté

Le 5G est une nouvelle technologie qui est déployée depuis 2019 dans certains pays. Cette technologie ca permettre de surfer à des vitesses de fou. Dans certains pays, les limites des datas sont illimités. En Belgique malheureusement, n’aura aucun effet intéréssant vu les limitations dans les conditions génėrales...

Par example: Offre aigle premium, data illimité mais si tu dépasse le volume de 20Gb ta vitesse devient lent donc, 512 Kbps...

À parte la vitesse, cette technologie sera beaucoup plus toxique dans le point de vu de ses fréquences, elle est 3x plus puissante que le 4G qu’on connait actuellememt. Le nombre de répéteurs qui doivent être déployés dans une ville pour couvrir tout le réseau, fait partie d’un investissmemt important..

La 5G n’est pas du tout intéréssant si les conditions des fournisseurs ne change pas...

J’espère avoir clarifié votre doute.

Auteurs les plus complimentés