annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM toujours pas activée après 36h

Discussion créée le: 29-05-20 08h05

Réponses: 18 réponses

Benyce
Pisteur confirmé

Carte SIM toujours pas activée après 36h

RÉSOLU

Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.

L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Benyce
Pisteur confirmé

en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!

Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Yass_kjl
Pisteur confirmé

Ok

0 Compliments
somevu
Pisteur confirmé

Hello, j'ai le même souci. Carte SIM Orange activée le  04.06, nous sommes à 144 heures d'attente et tjs rien. L'ancienne carte Pay & Go Proximus est tjs active, tandis que la nouvelle avec abonnement Go Light est tjs inactive. Est-ce dû à Proximus? ou au fait que je regroupe le N° de GSM dans ma facture? Au 5000, ils disent que c'est le système  qui bloque. Dois- je me rendre dans une boutique Orange pour comprendre et résoudre le souci? Merci.

yarik
Pisteur expérimenté

@somevu 
Salut, tjrs en attente de mon côté depuis le 20/05 !! D’après orange, il y a un conflit dans leurs base de données. Le numéro de ma femme est d’un côté lié à mon compte et de l’autre bien chez Proximus ! Mon épouse était avant chez EdpNet qui utilise orange ..... elle est considéré a cause de cela cliente orange ! Leur système bloqué à la finalisation du « portage » . J’ai essayé en boutique aussi et cela ne change rien, à part de créer 2 dossiers différents . Bonne chance 

somevu
Pisteur confirmé

@yarik: Merci bcp. Je constate que je ne suis pas la seule dans le cas. Courage à vous aussi. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés