annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion WIFI inexistante

Discussion créée le: 11-09-19 11h58

Réponses: 2 réponses

Cedarmix
Apprenti pisteur

Connexion WIFI inexistante

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Etant client Orange TV depuis 1 semaine, j'ai mon réseau WIFI qui tombe tout le temps alors que mon modem est à 1m de moi sans obstacles.

Le logo WIFI disparait du smartphone ou du PC et quand il se reconnecte, le logo s'affiche avec un point d'exclamation à coté.

J'ai appelé le service client plusieurs fois, un technicien est même venu hier à mon domicile et a constaté que le cable initial relié au modem n'avait pas été changé lors de l'installation.

Le changement effectué (non sans une certaine critique envers le premier installateur), le technicien a pris des photos de ce qui n'était pas correct.

Pensant mon problème résolu, j'ai vite déchanté quand le réseau WIFI est une nouvelle fois et cette fois-ci pour de bon. Il indique que l'adresse IP ne peut être obtenue ou qu'un problème d'identification est survenu.

Ca commence à faire beaucoup étant donné que nos datas généreusement doublés quand nous avons souscrit à l'abonnement LOVE commencent à fondre comme neige au soleil car l'internet nous est indispensable.

Je commence à regretter d'être parti de la concurence.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Cedarmix
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

En fait, le modem qu'on m'avait installé était reconditionné et non neuf.

Maintenant qu'on m'a installé un nouveau modem, je n'ai plus de problèmes. (enfin, jusqu'à maintenant).

Espérons que cela dure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
marco2111
Pisteur expérimenté

J'ai le même problème de wifi.

 

il est vraiment pourri...

Des coupures tout le temps ou connexion ok mais pas d'internet.

 

J'ai maintenant également des coupures avec le câble...

 

J'étais chez voo juste avant et je n'avais pas ces problèmes.

0 Compliments
Cedarmix
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

En fait, le modem qu'on m'avait installé était reconditionné et non neuf.

Maintenant qu'on m'a installé un nouveau modem, je n'ai plus de problèmes. (enfin, jusqu'à maintenant).

Espérons que cela dure.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés