annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution de notre réseau 4G: mettez à jour votre Flybox B310 avant le 4 Septembre

Discussion créée le: 26-08-19 17h48

Réponses: 7 réponses

VeroniqueM
Employé Orange

Evolution de notre réseau 4G: mettez à jour votre Flybox B310 avant le 4 Septembre

Mettez à jour votre modem Flybox avant le 4 Septembre

 Bonjour à tous,

Notre réseau 4G évolue et, à partir du 4 Septembre, le modem Flybox B310 ne pourra plus se connecter à notre réseau 4G.

Pour continuer à utiliser votre modem, vous devez le mettre à jour avant cette date.

Tout est expliqué clairement dans notre procédure détaillée en ligne via www.orange.be/fr/updateflybox

 En quelques étapes, le tour est joué!

N'hésitez pas à lancer des signaux de fumée à notre tribu Customer Service et notre tribu Webcare si vous ne parvenez toujours pas à avoir le fin mot.

Véronique M - collaborateur Orange

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse.

Pour votre et celle des autres, information, votre service technique a analysé ma situation, notamment la connexion entre ma FlyBox et votre antenne relais à laquelle elle est connectée.

Votre collègue m'a dit que je vis dans une commune dense en population et que Orange va installer une autre antenne, mais ne sachant pas quand.

Je vais donc continuer à surfer plutôt lentement via cette antenne saturée et attendre avec confiance votre nouvelle antenne qui accélérera ma vitesse Internet.

En revanche, je ne suis pas du tout content de vos promesses (225Mbps alors que je n'en ai que 😎 et vous ne respectez pas notre contrat.

Je serai moins naïf la prochaine fois.

Si d'autres clients ont le même souci que moi, s'il vous plait écrivez une réponse à cette conversation.

Bien à vous.

Alex
Bruxelles.

0 Compliments
Papytattoo
Chef pisteur

Bonjour Alex 767,je viens de faire l'aquisition de la Flybox et apparemment  je ne rencontre  pas de soucis jusqu'à présent.Par contre je ne sais pas comment calculer les Mbps ???peux-tu m'expliquer comment faire. Merci et bonne journée.Smiley très heureux

Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Orange recommande speedtest.net.

L'application existe dans le Microsoft Store (Windows 10).

Bien à vous,

Alex

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés