annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution de notre réseau 4G: mettez à jour votre Flybox B310 avant le 4 Septembre

Discussion créée le: 26-08-19 17h48

Réponses: 7 réponses

VeroniqueM
Employé Orange

Evolution de notre réseau 4G: mettez à jour votre Flybox B310 avant le 4 Septembre

Mettez à jour votre modem Flybox avant le 4 Septembre

 Bonjour à tous,

Notre réseau 4G évolue et, à partir du 4 Septembre, le modem Flybox B310 ne pourra plus se connecter à notre réseau 4G.

Pour continuer à utiliser votre modem, vous devez le mettre à jour avant cette date.

Tout est expliqué clairement dans notre procédure détaillée en ligne via www.orange.be/fr/updateflybox

 En quelques étapes, le tour est joué!

N'hésitez pas à lancer des signaux de fumée à notre tribu Customer Service et notre tribu Webcare si vous ne parvenez toujours pas à avoir le fin mot.

Véronique M - collaborateur Orange

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour Orange,

Problème : Connexion Internet via FlyBox (très) lente.
Ma configuration: FlyBox Huawei 4G+ et Windows 10 (64bit) Famille.

Dans notre contrat, vous me promettez une vitesse Internet de 225 Mbps.
En réalité, je suis aujourd'hui à 8 Mbps en téléchargement, et 11 Mbps en téléversement.

J'ai fait plusieurs tests, réguliers, avec speedtest.net, sur mon PC comme sur mon smartphone.

Je vous prie de me dire clairement pourquoi vos promesses ressemblent très fortement à celles de politiciens.

Je suis technicien PC & Réseau de formation avec dix ans de carrière.
J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows 10 il y a quelques jours.
J'ai un antivirus Pro (acheté).
Tous mes pilotes sont à jour.
Ma FlyBox est configurée avec filtrage d'adresses MAC, donc il est très peu probable que quelqu'un d'autre soit connecté à mon WiFi.
En résumé, mon système fonctionne très bien.

VeroniqueM
Employé Orange

Bonjour Alex

Ces vitesses de téléchargement ou d'upload sont en effet très faibles et largement inférieures à la moyenne mesurée sur notre réseau 4G.

Vous ne partagez en effet pas votre connexion WiFi avec d'autres clients. Par contre, vous partagez avec d'autres utilisateurs Orange la capacité du signal 4G que votre Flybox convertit en signal WiFi.

Je vous conseille de contacter notre service clientèle en appelant le 5000 option 4.

Cela permettra de vérifier la vitesse de notre réseau à votre adresse et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer votre connexion.

Bien à vous

Véronique M

 

Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour Madame,

Orange m'a proposé une offre personnalisée que j'ai acceptée.
Je vous en remercie.

Ceci n'empêche pas mon impatience quant à l'aménagement d'une nouvelle antenne Orange (ce que m'a dit un de vos techniciens) qui me permettra de surfer plus vite.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la date d'accomplissement de ce projet, s'il vous plait ?

Bien à vous,

Alex

VeroniqueM
Employé Orange

Cher Monsieur,

Je suis ravie d'entendre que l'offre qui vous a été faite vous convient. 

En ce qui concerne la date d'installation d'une antenne dans votre quartier, je ne peux pas répondre à votre question personnellement. Je n'ai pas accès à vos données personnelles, notamment votre adresse; ce qui ne m'empêche de poser la question à mes collègues de l'équipe Réseau.

Je ne peux que vous conseiller de reprendre contact avec le service clientèle, Option 4 pour leur demander plus d'information.

Cordialement

Véronique Maréchal

Auteurs les plus complimentés