Réseau
Comment fonctionne le réseau Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Preski
Apprenti pisteur

Femtocell

RÉSOLU

Bonjour, depuis une semaine ma femtocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Cdt24801
Chaman confirmé

Re: Fametocell

@Preski  a écrit :

Bonjour, depuis une semaine ma fametocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊

1. Le réseau WiFi ne joue aucun rôle dans l' histoire du FemToCell. Il reçoit son signal via cable UTP.
  2. Le provider de votre réseau internet ne joue aucun rôle non plus. Le FemToCell a besoin d'une connection internet cablée et stabile, c'est tout.
  3. Est-ce sque les feux témoins sont allumés comme il le faut? Bonne couleur? Fixe (pas clignotant)?
  4. Vérifier votre cable UTP du modem vers le FemToCell. Sont les fiches bien fixées? Tester la connection avec un autre cable.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés