annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'aie plus de réseau gsm

Discussion créée le: 03-06-20 09h06

Réponses: 4 réponses

Tji
Apprenti pisteur

Je n'aie plus de réseau gsm

Bonjoir mon réseau GSM est inactifs aujourd'hui es ce normal ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Il est vrai que cela peut arrivé. Ceci est assez normal si vous vous située dans une zone avec peu de réseau téléphonique. Sinon, il est vrai que des fois je ne capte moi non plus pas le réseau mobile. Dans ce cas là, je vous conseille de mettre votre téléphone en mode avion et de directement désactiver le mode. Pour que cette procédure aille plus vite, je vous conseille d’activer vos données mobile durant tous le processus ( ça accélère la recherche de réseau et l’amplifie ). Si le problème persiste, je vous conseille de redémarrer votre téléphone et si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que votre carte sim est bien placée ou n’est pas abîmée et si le problème n’est toujours pas là, cela voudra dire que il vous faudra changer l’antenne qui se trouve à l’intérieur même de votre téléphone.

En espérant vous avoir été utile.

Bonne matinée et bien à vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Probablement pas...

Si cela n'est toujours pas revenu lorsque vous lirez cette réponse, vous pouvez :

  • éteindre et allumer votre smartphone
  • essayer la carte sim dans un autre smartphone
  • changer d'endroit pour téléphoner (et donc essayer une autre antenne)
  • appeler le 5000 si cela ne fonctionne toujours pas.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tji
Apprenti pisteur

Je ne sais plus le faire si plus de réseau je devrais sûrement aller à une boutique orange

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous avez un GSM compatible VoVIFI, vous pouvez utiliser le réseau WiFi pour téléphoner.  Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter mais le plus rapide est probablement une visite en magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés