annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Long délai d'activation de carte SIM

Discussion créée le: 20-07-18 08h42

Réponses: 6 réponses

gianni1
Pisteur confirmé

Long délai d'activation de carte SIM

RÉSOLU

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@gianni1@  a écrit :

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 


Ugh @gianni1,

Pour activer votre carte sim Orange, c'est le n° de série repris sur la carte Orange que vous devez introduire. Si vous l'encodez mal, vous aurez un message d'erreur.

Pour savoir s'il y a un souci le mieux est de contacter le service client qui sera en mesure de vous dire ce qui doit être corrigé.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
somevu
Pisteur confirmé

@Totem : Bonsoir, pouvez- vous m'en dire plus sur la tribu web care? Où puis- je la trouver? Merci Totem, vous m'êtes d'une grande aide. 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@somevu  a écrit :

@Totem : Bonsoir, pouvez- vous m'en dire plus sur la tribu web care? Où puis- je la trouver? Merci Totem, vous m'êtes d'une grande aide. 😉


Ugh @somevu,

Vous pouvez contacter la tribu webcare en leur envoyant un message sur facebook ou messenger (en privé) ou sur twitter.

Totem suit vos signaux de fumée !

Totem

Auteurs les plus complimentés