annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau chez orange et toujours pas internet

Discussion créée le: 19-12-19 18h36

Réponses: 10 réponses

Got990
Éclaireur novice

Nouveau chez orange et toujours pas internet

Bonjour, j ai pris un contrat chez orange pour l internet mobile et fixe à la maison . Niveau mobile aucun soucis le lendemain tout était activé. 

Par contre internet fixe c est autre chose . 

Le vendeur nous garantis qu'un rendez-vous avec le technicien serais prévu dans les 10 jours max . Ont nous annoncent 20 jours ... bon ont ce dis voilà avec les promo/fêtes ect... ils doivent avoir du monde comme nouveau clients. 

Enfin le technicien vient , 9h du matin , premier modem , il ne fonctionne pas . Le second fonctionne . Il nous annonce ensuite qu'il faut attendre l activation . Normalement 2 jours max MAIS en général durant la journée c est activée.  D accord... au soir rien . Lendemain matin ...soir rien . Nous téléphonons au service client Base et la ... la dame nous dis que le problème vient de leurs outils . Personne ne sais quand internet sera activé . Et que quelqu'un nous recontactera... quand elle ne sait pas ... donc je vous écris tout ses détails car je suis vraiment très inquiet de ne pas avoir internet rapidement...

 

Es ce un scénario récurent chez orange ? 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

Avant de vouloir pour toujours à Orange renseigné qui est votre propre fournisseur.

3 opérateurs Bas qui à été acheté par TELENET  le 2 c'est PROXIMUS et le 3 ORANGE et en réseau câble 2 TELENET et VOO .

Il parle d'un 3 mes c'est en projet qui sera FREE société Française pour c'est pas encore décidé c'est des rumeur seulement de 2019

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Vous avez oublier quelque chose Orange n'est pas un distributeur internet privé il loue chez la société VOO .

La seule chose qui sont c'est leur réseau Orange qui était l'opérateur Mobistar.

Les maitres de ADSL par câble et pour ADSL per ligne téléphonique c'est que PROXIMUS.

Si Orange vous donne de ADSL c'est pas pour ça que vous allez l'avoir il doive faire VOO et s'arrange avec Orange en cas de problème c'est ça le gros problème.

Moi je suis chez EDPNET pour ADSL qui à un accord avec proximus et si ma vitesse diminue EDPNET fait que les test et si chez eu c'est bon le problème est chez PROXIMUS.

Vous devez savoir si VOO na pas installez ADS dans votre coin ou vous habitez Orange ne peut vous fournir en ADSL sauf la FLYBOX qui est ADSL 4G et qui est à ORANGE même

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Anonymous  a écrit :

Vous avez oublier quelque chose Orange n'est pas un distributeur internet privé il loue chez la société VOO .

La seule chose qui sont c'est leur réseau Orange qui était l'opérateur Mobistar.

Les maitres de ADSL par câble et pour ADSL per ligne téléphonique c'est que PROXIMUS.

Si Orange vous donne de ADSL c'est pas pour ça que vous allez l'avoir il doive faire VOO et s'arrange avec Orange en cas de problème c'est ça le gros problème.

Moi je suis chez EDPNET pour ADSL qui à un accord avec proximus et si ma vitesse diminue EDPNET fait que les test et si chez eu c'est bon le problème est chez PROXIMUS.

Vous devez savoir si VOO na pas installez ADS dans votre coin ou vous habitez Orange ne peut vous fournir en ADSL sauf la FLYBOX qui est ADSL 4G et qui est à ORANGE même


Ugh @Anonymous,

Petite précision, Orange ne fournit pas l'ADSL, l'ADSL est une technologie propre à Proximus. Orange fournit le signal via cable coaxial, donc via la télédistribution. Mais nous dépendons effectivement du distributeur de signal VOO pour pouvoir fournir l'internet et la tv à nos clients.

En cas de soucis technique, Orange est responsable de la résolution de celui-ci, nos clients ne doivent pas contacter VOO pour en obtenir la résolution. Il se peut effectivement que le soucis se produise au niveau du matériel Orange ou au niveau du câblage extérieur. Quoiqu'il en soit, notre service technique fait le nécessaire pour vous 🙂

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Anonymous
Non applicable

Possible mes je trouve assez douteux qui le technicien vient tous installé et qui ne teste pas internet .

Tu dit qui sont mis un modem et il la changé car il n'allait pas et qui la changé et que l'aitre fonctionnais  comment il peut le savoir car c'est lui qui teste la ligne du modem en théorie

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés