Réseau
Comment fonctionne le réseau Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chibi
Pisteur expérimenté

Re: Orange lance VoLTE et VoWIFI

Salut Rebel, 

Je suis sur OP5 (le premier) et sur xda depuis des années, j'ai suivi la procédure, essayé les différents opérateurs étrangers présents dans la liste mais impossible pour moi d'obtenir la volte ou vowifi. Je suis pourtant certain d'avoir suivi a la lettre toutes les manipulations. J'ai bien une coupure du réseau entre chaque changement ce qui indique que ça a bien un effet sur le téléphone mais rien... Pourtant le hardware étant assez similaire  ca devrait marcher aussi. Je me demande si la volte est active sur ma sim. Mon frère est chez Samsung, chez lui ca marche  j'essaierai avec sa sim dans mon téléphone. 

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

Salut Chibi

Chez moi c'est nickel, t'est sur de ne pas avoir oublié quelque chose (des fois on se précipite et on loupe un truc), regarde sur le post il y à une autre façon de procéder au cas ou ça fonctionne pas !

BHuKBj7hXbYTrAIh

0 Compliments
ben007
Pisteur expérimenté

ça avance c'est bien, toujours aucune news pour les Huawei ?

0 Compliments
Chibi
Pisteur expérimenté

Ah mais je te crois sur parole 😁

J'ai testé les 2 procédures avec l'autre logiciel aussi. Entre chaque activation, j'ai bien une coupure réseau, preuve qu'il y a bien un switch qui s'effectue quand je passe d'un réseau à un autre. J'ai peut-être loupé quelque chose c'est vrai mais jvois pas quoi 😁. Je reboot entre chaque changement, activation des sub, desactivation des anciens... Riennn

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

@Chibi

Je veux pas m'avancer mais je crois avoir trouvé ton erreur, tu dois pas faire un reboot entre chaque manip mais seulement à la fin ! perso, juste avant de rebooter j'ai vu apparaitre le logo VoLTE .

0 Compliments
pscheven
Pisteur confirmé

Bonjour. 

J'attends également des nouvelles pour les appareils Huawei. 

Si quelqu'un d'Orange a un planning, même approximatif pour ces appareils Huawei, pourriez-vous svp nous en faire part ?

Merci beaucoup. 

0 Compliments
Chibi
Pisteur expérimenté

Je me suis mal exprimé  c'est bien tout a la fin que je fais le reboot. Je le fais plusieurs fois pcq j'essaye tous les opérateurs du listing. A aucun moment je n'ai eu le logo volte, ni avant ni après. Je vais essayer avec une autre sim pour tester quand j'en aurai la possibilité 

0 Compliments
Chibi
Pisteur expérimenté

Tiens, une question, tu es sous quelle version android? Je suis perso sur une beta  (14 la derniere, 8.1)

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

Suis sous OB12 et y'a pas besoin de tester tous les opèrateurs, y'en à qu'un qui marche ...celui décrit dans la description ! https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/guide-volte-vowifi-german-carriers-t3817542

0 Compliments
Chibi
Pisteur expérimenté

Ok, merci. Je suis reparti de zero en reflashant ma partition efs mais rien a faire, ça ne prend pas. Quand mon frère rentre de vacances j'essaie avec sa sim, je sais que chez lui c'est fonctionnel et au moins j'epargne deja l'hypotheseque ça soit ma sim... Merci pour tes réponses 

Auteurs les plus complimentés