Réseau
Comment fonctionne le réseau Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Orange lance VoLTE et VoWIFI

Bonjour,

Je possède un Oneplus 6 OS 9.07 et j'ai activé les switch Volte et Vowifi via la manipulation **4636... mais le logo volte n'apparait pas sur l'écran au dessus près du logo avec le signal réseau. 

Les services volte et vowifi sont 'ils disponibles pour une carte Tempo Giga ? 

Si oui y aurait une procédure à suivre que je n'aurais pas suivi ? mon téléphone est rooté avec magisk et Twrp

Merci d'avance pour votre aide

Ugh @micorrado,

Comme dit dans cette conversation, la VoLTE et la VoWIFI ne sont pas disponibles sur OnePlus.

Le VoLTE et la VoWIFI ne sont pas non plus disponibles sur carte prépayée.

Les esprits vous préparent une grande nouveauté… Préparez-vous à découvrir la nouvelle structure de TRIBE !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Chibi
Pisteur expérimenté

Le Volte et Vowifi sont bel et bien supportés par Oneplus mais il faut effectuer une manipulation (voir forum xda). Testé sur oneplus 5 et Oneplus 6t avec abonnement aigle.... 

0 Compliments
Highlighted
Kathyj
Pisteur expérimenté

pas mal

0 Compliments
Highlighted
Raphaël
Apprenti éclaireur

Merci 

0 Compliments
Highlighted
mikahardware
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous,

j'apprends de source sûre que Orange ne déploiera pas le voLTE sur les smartphones de la marque OnePlus car ceux ci ne sont pas vendus par Orange et qu'Orange n'a pas très envie de les tester...

Vraiment décevant de la part d'Orange !!!

0 Compliments
Highlighted
Chibi
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Effectivement, par défaut, ça ne marche pas. Cependant, si tu es un peu débrouillard en anglais & en informatique, il est possible de l'activer toi même en bidouillant le téléphone. Ca prend un quart d'heure la premiere fois, le temps d'assimiler la procédure (non officielle bien sûr, avec les risques qui en découlent :)). Tout se trouve sur XDA.

Bonne journée

0 Compliments
Highlighted
philectro
Apprenti pisteur

Le Motorola E6 PLUS est un appareil abordable basé sur la plateforme helio p22 de mediatek.
Il dispose d'une batterie amovible(C'est VRAIMENT une feature en 2019), de 4Go de ram(un must have pour android 9) et 64GB de flash.
Son android 9 est pratiquement brut de décoffrage, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Son prix lors des blackfriday était de 100euro, son prix de lancement était autour de 155euro mais on peut actuellement le trouver à 130euro.
Il est fourni avec une sorte de coque silicone.

Il me semble qu'avant les fêtes Orange vendait des appareils de la marque, depuis le stock a été vidé donc il n'y a plus rien de la marque affiché.
Celui-ci est le renouvellement de ce qui était au catalogue Orange, il est compatible VoLTE et VoWIFI.

Ne tient qu'à Orange et Motorola de le rendre fonctionnel sur leur réseau ?

0 Compliments
Highlighted
Youssra9022
Pisteur expérimenté

.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés