annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de WiFi

Discussion créée le: 12-06-20 18h58

Réponses: 6 réponses

Sandra23
Apprenti pisteur

Plus de WiFi

Hello,

Plus de réseau wifi depuis 16h. Ce dernier temps réseau instable malgré la réinitialisation du modem. Quand j'appelais le service technique ne voyait pas le problème. Aujourd'hui où on peut constater le problème,ils ne sont pas joignable sur l'ensemble de leurs numéros.

Même le 4G est instables

 Vous avez le même problème. Quelqu'un sait m'aider ?? 

Si vous nous lisez le service d'orange, pouvez-vous nous expliquer le problème ??

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
philectro
Pisteur expérimenté

Il serait en effet pas mal d'avoir un peu de transparence sur le statut du réseau.

Je n'ai pas fouiner tout votre site, mais certains de vos concurrents tiennent un journal avec les dates de maintenances et incidents.

C'est une bonne pratique quand on est acteur du net.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sandra23 

Poster deux messages identiques ne résoudra pas le problème plus vite.  Merci de vous limiter à un message par sujet comme le préconise la charte et les conditions générales d'utilisation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Oui,nous aussi nous avons des problèmes de connexions🥺 idem pour le réseau data 😱🥺

Qu'est-ce,que vous avez comme problèmes de réseau ? Wifi aussi 🥺😱😭

Espérant que le réseau fait son maximum 👍😎👌🏻 mais savez-vous expliquez les bugs/problèmes de connexion internet et wifi et data ?

Si possible(s),si moyen(s)?

En espérant encore que les soucis seront régler?...

 

Sandra23
Apprenti pisteur

Le modem a été réinitialisé. Le wifi est marqué  mais pas de connexion sans fil, ni avec le câble.😔😔😔😔😔

Certaines chaînes TV ont disparus.😬😬😬😬

Data perte de connexion , pas fluide.😟😟😟🥺🥺🥺

Espérons qu'ils vont trouver la solution. Mais ils ne sont même pas joignable au 5000 🤯🤯🤯😬😬😬😬😤😤😤

Auteurs les plus complimentés