annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème application

Discussion créée le: 03-12-19 13h30

Réponses: 3 réponses

cverde
Apprenti pisteur

Problème application

Mon compte orange se déconnecte toujours de mon application. Je dois reconnecter tous les jours... vous avez des solutions ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

Cela peut venir d'une appli/logiciel, de nettoyage du cache de ton telephone.

As tu ce genre d'appli ?

0 Compliments
Boskowolf
Pisteur confirmé

Essayer, d'aller dans paramètres d'application, cliquer sur My Orange, allerr dans stockages puis vider le cache ensuite forcer l'application à se fermer puis redémarrer votre téléphone.

 

Bien à vous, 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Désinstaller et réinstaller l'application ? Déjà fait ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés