annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes appels carte prépayée

Discussion créée le: 03-06-20 20h13

Réponses: 4 réponses

Vanille
Apprenti pisteur

Problèmes appels carte prépayée

RÉSOLU

Bonsoir, 

Hier, j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement proximus pour une carte prépayée Orange en gardant mon numéro de téléphone. 

Ce matin j'ai bien reçu SMS de confirmation de la desactivation de mon abonnement proximus, j'ai introduit carte sim orange, je parviens à envoyer et recevoir SMS, une personne a réussi à m'appeler sur cette carte. Et puis personne personne n'est parvenu à me joindre (non autorisé) et je ne parviens pas à appeler non plus...

Quelqu'un peut m'aider ? 

 

Merci. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

 

le solde de votre carte est-il suffisant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
KarimL
Employé Orange

Bonjour,

Vous pouvez consulter le solde de votre crédit en appelant le numéro suivant : 

#123#

Et vérifier qu'il reste assez de crédit sur votre carte prepaid. 

Dans l'affirmative,vous pouvez joindre le 5000 avec un numéro orange ou vous rendre dans l'une de nos boutiques afin que l'on puisse vous aider au mieux .

 

Bonne soirée 

 

 

 

 

Vanille
Apprenti pisteur

Bonsoir, 

Les problèmes ont été solutionnés il fallait juste attendre.. Le délai était plus long en passant de l'abonnement proximus à une carte prépayée Orange..

 

Merci, 

 

Bien à vous 

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler directement au numéro 5000 avec un autre téléphone pour qu'ils puissent vous aider directement ou de vous rendre dans un shop Orange ou encore même de les contacter via leurs Messenger.

Bien à vous

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

 

le solde de votre carte est-il suffisant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés