annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 24/06

Discussion créée le: 24-06-20 21h23

Réponses: 23 réponses

robinfalise
Pisteur confirmé

Réseau 24/06

Es ce normal que mon wifi ne marche pas et Apparement je ne suis pas le seul ! J avais un entretien à distance je n ai pas pu y aller.!! C est inadmissible 

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage


@Goku97  a écrit :

D'ailleurs, si je n'ai pas cette option, c'est principalement parce que je trouve anormal de payer le même prix que nos voisins flamands pour avoir la moitié du service...

Tu peux développer ? Parce que ce n'est pas ce que je vois lorsque je compare Telenet et Orange. Je vois le Wigo 15Go (appels et sms illimités, 15Go de données, internet 300/20 Mbps, TV numérique) à 115,12€ contre 85€ chez Orange pour 400/20-40 Mbps.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Goku97
Pisteur confirmé

Je ne compare pas chez les autres opérateurs, je parle d'Orange uniquement....

En regardant les conditions de l'offre Data Boost chez Orange:

Vitesse de 400/20 en Wallonie et certaines communes de Bruxelles contre 400/40 en Flandre et le reste de Bruxelles.

Jusqu'à il y a peu, Orange offrait 200/10 contre 20€ en Wallonie, et 200/20 pour 15€ en Flandre.

Inégalité totale, alors que ce sont les mêmes lignes (du coax, c'est du coax...).

 

Je ne trouve pas normal de payer le même prix pour la moitié du service rendu (20 en upload contre 40 pour le nord du pays, au même prix).

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je crois que c'était plutôt 10€ en Wallonie, pas 20€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@bulrog  a écrit :

Je crois que c'était plutôt 10€ en Wallonie, pas 20€.


@bulrog 

Pour les 200 Mbps, c'était 

  • Flandre/Telenet : 10 EUR
  • Wallonie/VOO: 15 EUR
bulrog
Sage
Sage

Maintenant, plus de jaloux. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés