annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau médiocre et non suivi !!!

Discussion créée le: 14-02-20 09h07

Réponses: 6 réponses

mikahardware
Pisteur vétéran

Réseau médiocre et non suivi !!!

Bonjour à tous,

Cela fait des mois que j'ai des problèmes de réseaux à mon domicile. Une barre sur mon smartphone (Samsung A70, OnePlus 7Pro et Samsung S10+). Il arrive même parfois que les appels arrivent directement sur ma messagerie alors que mon gsm est à côté de moi et allumé.

J'ai expliqué à plusieurs reprises à Orange avec des captures d'écrans à l'appui le problème, en leur envoyant même des captures d'écrans prisent au même moment avec la qualité du signal chez Proximus au même endroit...

Après de très longues semaines, ils décident de m'envoyer un femtocell qui n'arrange pas vraiment le soucis.

Hier, je remarque que dans la même rue (Je ne suis pas à la campagne, juste à 2-3km du centre de Namur), même soucis de réseau. Donc le soucis qui provenait de mon domicile soit disant, ne l'est pas en réalité... Plus facile de dire que le problème vient de mon habitation plutôt que du réseau Orange.

Je contacte à nouveau Orange via messenger et là je tombe sur la perle qui est sûrement dans un call center au fin fond du Maghreb... En me disant qu'elle va m'envoyer un femtocell (que j'ai déjà !!!) donc aucun suivi du dossier...

Déjà que les offres Orange sont dépassées et pas qu'un peu au niveau mobile, alors si leur réseau commence à faiblir...

Juste pour dire que c'est bien de proposer du 4go de data pour 10euros en promo si le service clientèle et technique sont à la masse et que le réseau est pourri même en pleine ville...

Vu que Proximus m'offre un meilleur réseau et une belle offre, bye bye à vous 😉

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
onurcildir
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec un samsung S10+.

La plupart de mes interlocuteurs se plaignent de mes appels vocaux.

VoLTE et VoWifi activés.

Pas de doute, la qualité réseau Orange s'est beaucoup dégradé depuis 2019.

mikahardware
Pisteur vétéran

J'étais au téléphone avec le service technique en étant à mon domicile, il y avait des coupures !!!

Pour eux, je dois désactiver le data, la 4G (passer en 3G), désactiver le voLTE et le voWifi pour que le femtocell fonctionne au mieux. En gros, retourner à la préhistoire en 2020.

Si Orange ne veut pas investir dans ses installations mais exiger des manipulations complétement idiotes au client, tant pis pour eux mais Proximus vient de me faire une offre très intéressante et donc ma décision est prise.

Cela fait de longues semaines... Si Orange avait réagit correctement, je serais resté mais bon...

PS: Je pense aussi supprimer mon abonnement TV+internet, le décodeur est d'une lenteur avec une interface vieillote !!!

 

Gregory
Sage
Sage

0 Compliments
mikahardware
Pisteur vétéran

Oui il est actif

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés