annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile en roaming en Italie

Discussion créée le: 18-09-18 18h58

Réponses: 5 réponses

Marctoos
Apprenti pisteur

Réseau mobile en roaming en Italie

RÉSOLU

Bonjour Orange,

Il m'est impossible de me connecter en Italie sur le Réseau Vodafone suite à une absence d'accord avec Orange.           C'est d'autant plus navrant car je loge précisément dans une zone uniquement couverte par Vodafone Italie.                        Deux autres clients Orange on connu cette mésaventure.                                                 Existe-t-il une solution à ce problème de connexion ?

 

 

 

               

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Orange,

Il m'est impossible de me connecter en Italie sur le Réseau Vodafone suite à une absence d'accord avec Orange.           C'est d'autant plus navrant car je loge précisément dans une zone uniquement couverte par Vodafone Italie.                        Deux autres clients Orange on connu cette mésaventure.                                                 Existe-t-il une solution à ce problème de connexion ?

 

Ugh @Marctoos 

 

Vous devriez pouvoir profiter du réseau mobile Vodaphone en Italie. 

Le mieux lorsque vous rencontrez ce genre de souci est de sélectionner votre réseau manuellement à 5 reprises.

Ca devrait vous permettre de pouvoir profiter du réseau local.

 

Si toutefois ça ne devait pas fonctionner, je vous conseille de contacter la Tribu sur Messenger, ils devraient pouvoir vous guider. 

 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit

 

Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Orange,

Il m'est impossible de me connecter en Italie sur le Réseau Vodafone suite à une absence d'accord avec Orange.           C'est d'autant plus navrant car je loge précisément dans une zone uniquement couverte par Vodafone Italie.                        Deux autres clients Orange on connu cette mésaventure.                                                 Existe-t-il une solution à ce problème de connexion ?

 

Ugh @Marctoos 

 

Vous devriez pouvoir profiter du réseau mobile Vodaphone en Italie. 

Le mieux lorsque vous rencontrez ce genre de souci est de sélectionner votre réseau manuellement à 5 reprises.

Ca devrait vous permettre de pouvoir profiter du réseau local.

 

Si toutefois ça ne devait pas fonctionner, je vous conseille de contacter la Tribu sur Messenger, ils devraient pouvoir vous guider. 

 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit

 

Totem 🌵

Baboon
Pisteur confirmé

Super information qui me sera bien utile!

0 Compliments
Marctoos
Apprenti pisteur

Merci cette info, je la transmet à mes connaissances ...

Marc

 

 

Franz48
Pisteur vétéran

le fait de " manuellement chosir 5 x le réseau voulu, rend il par la suite le réseau choisi manuellement comme favori ( moi je préfère O2 en allemagne, et mon iphone en zone urbaine m'oriente sur tmobile?

Auteurs les plus complimentés