annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseaux Téléphone

Discussion créée le: 19-12-19 15h40

Réponses: 3 réponses

Jacana
Éclaireur novice

Réseaux Téléphone

Bonjour,

 

J'habite dans une zone très mal déservie au niveau du réseau téléphone. Pour passer mes appels, je dois aller dans le fond de mon jardin pour avoir une communication de très mauvaise qualité. Etant indépendante, je travaille beaucoup de chez moi. Il est donc essentiel que je puisse recevoir et passer des coup de téléphone facilement. 

Je n'ai pas envie d'investir dans un téléphone. Existe-t-il une autre solution?

Mon frère est chez Proximus, il a rencontré le même problème. Proximus lui a fourni une sorte de "clé/boitier" qui lui permet d'avoir du réseau téléphone chez lui. Ce système existe-t-il chez Orange? Si oui, quelles sont les conditions?

J'ai essayé en vain de joindre Orange par téléphone mais après avoir été renvoyée d'un service à l'autre et et 15 minutes d'attente, la communication a été coupée. J'ai donc voulu envoyé un mail mais impossible de trouver une adresse mail de contact.

Bref, si quelqu'un peut m'aider:

- soit en proposant une solution pour ce problème de réseau

- soit en me communiquant l'adresse mail d'Orange pour que je puisse directement les contacter et expliquer mon problème.

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'habite dans une zone très mal déservie au niveau du réseau téléphone. Pour passer mes appels, je dois aller dans le fond de mon jardin pour avoir une communication de très mauvaise qualité. Etant indépendante, je travaille beaucoup de chez moi. Il est donc essentiel que je puisse recevoir et passer des coup de téléphone facilement. 

Je n'ai pas envie d'investir dans un téléphone. Existe-t-il une autre solution?

Mon frère est chez Proximus, il a rencontré le même problème. Proximus lui a fourni une sorte de "clé/boitier" qui lui permet d'avoir du réseau téléphone chez lui. Ce système existe-t-il chez Orange? Si oui, quelles sont les conditions?

J'ai essayé en vain de joindre Orange par téléphone mais après avoir été renvoyée d'un service à l'autre et et 15 minutes d'attente, la communication a été coupée. J'ai donc voulu envoyé un mail mais impossible de trouver une adresse mail de contact.

Bref, si quelqu'un peut m'aider:

- soit en proposant une solution pour ce problème de réseau

- soit en me communiquant l'adresse mail d'Orange pour que je puisse directement les contacter et expliquer mon problème.

 

Merci d'avance

Ugh @Jacana

 

Orange propose un amplificateur réseau qui grâce à votre connexion internet vous permettre d'avoir du réseau mobile pour effectuer vos appels.

Il s'agit du femctocell. Ceci est gratuit et vous pouvez le demander soit via le 5000 soit via la tribu webcare sur les réseaux sociaux.

Que l'esprit tribe vous accompagne

 

Totem

Surfer
Guerisseur expérimenté

Bonsoir et bienvenue à Tribe.

J'ai cherché des informations et je peux vous aider avec les info que vous avez demandez.

Une portée GSM très faible à la maison, donc vous pouvez à peine appeler / envoyer un SMS.


1. Chez Proximus, ils ont un «Mobile Coverage Extender», qui peut être loué pour 5 euros / mois. Votre frère a-t-il probablement cela à la maison?

Lien: mobile-coverage 

2. Chez Orange, l'appareil s'appelle «Femtocell». Pour cela, vous devez appeler le numéro 5000 du service client d'Orange; ceci pour voir si vous êtes admissible.

Lien: la-femtocell

Pourquoi ne peut-on pas simplement louer un tel appareil chez Orange pour 5 euros / mois, comme chez Proximus?

3. Il existe également une autre solution et vous pouvez également acheter un appareil vous-même sur le site Web et peut-être dans le magasin? Cette appareil ons peut acheter...

GSM REPEATER (Proximus & Orange) - appel (300 m2).
repeteur-gsm

 

J'espère que ces informations peuvent vous aider ....

 

Bien a vous

Kdj
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez aussi poser la question à un moderateur du tribe, en haut à droite, il y a votre avatar ou foto de profil et une cloche et une petite enveloppe, en cliquant sur l'enveloppe vous pouvez envoyez un message au moderateur (ex. Nelson ou AssiaA). Ecrivez donc le pseudo rajouter le sujet et poser la question, ça sera plus rapide qu'un mail, normalement. 

Auteurs les plus complimentés