annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S10 Qualité du réseau médiocre

Discussion créée le: 19-03-19 16h46

Réponses: 10 réponses

JeanBekk4
Pisteur confirmé

S10 Qualité du réseau médiocre

Bonjour, 

Suis-je le seul à ne pas dépasser 2 barres de réseau sur mon S10 ?
Mon interlocuteur m'entend 1 fois sur 2 
La qualité de la 4g est exécrable et m'empeche de visionner des vidéo Youtube.

Sur SpeedTest, j'obtiens 15Mbps en download et 9 en upload, la où j'en avais 65 avec un p20 au meme endroit.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
JeanBekk4
Pisteur confirmé

Bonjour,

Même opérateur pour les deux cartes sim.

Configuration manuelle depuis votre lien effectuée mais sans succès... toujours bloqué à max 2 Barres en 4G

Mon p20 que j'ai toujours capté super bien aux mêmes endroits donc il s'agirait plutôt d'un souci avec le s10.

Le souci semble connu en France.

0 Compliments
Sebro
Pisteur expérimenté


@JeanBekk4  a écrit :

Le souci semble connu en France.


On va dire que c'est déja "rassurant"Smiley MDR que vous ne soyez pas le seul... pas encore de màj disponible pour votre téléphone ?

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience en se bridant en 3G avec votre S10Smiley MDRSmiley clignant de l'œil

0 Compliments
vgt
Apprenti pisteur

Bonjour,

Depuis votre dernier message il s'est passé 4 mois. 

Le problème est toujours d'actualité, je viens de faire l'acquisition d'un S10. Et même avec les dernières MaJ, obligé de se mettre en 2G/3G pour espérer accrocher quelque chose. 😕 

 

Si certains ont trouvé la solution (mais vu les nombreux messages sur le net j'ai un doute) je suis tout ouïe 🙂 

 

 

0 Compliments
Armand
Apprenti pisteur

Hello, et toi?

 

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Hello, et toi?

Bonjour @Armand,

Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre. 
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂

Nelson 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés