annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se connecter à son compte -SMS non disponible à l'étranger

Discussion créée le: 13-05-20 09h31

Réponses: 1 réponse

well
Apprenti pisteur

Se connecter à son compte -SMS non disponible à l'étranger

Bonjour,

TL;DR: je ne peux pas me connecter à mon compte car celui-ci me demande un code envoyé par SMS auquel je n'ai pas accès car à l'étranger.

J'écris un message sur ce forum car je souhaiterai payer mes factures oranges afin de pouvoir réutiliser mon forfait. Je suis à l'étranger et ai oublié de les payer ce qui fait que je n'ai plus accès à un réseau téléphonique depuis mon portable. Cependant, si j'essaye d'utiliser l'app sur mon portable on me demande un code envoyé par sms, que je ne reçois pas. Et, étant donné que je ne retrouve plus mon mot de passe pour mon espace client, on me demande la même chose pour me connecter sur orange.be.

Y-a-t'il un moyen de se connecter ou la seule option est de payer par transfert?

Merci beaucoup

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

On ne reçoit pas les SMS à l'étranger ?  C'est peut-être parce que votre n° est désactivé.  Sinon, je ne vois pas de raison de ne pas recevoir de SMS (toujours gratuit) quand on est à l'autre bout du monde.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés