Réseau
Comment fonctionne le réseau Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Delfinah23
Apprenti pisteur

Télé orange

Bonjour la communauté ! J’espère que vous allez savoir m’aider 🙂

Je suis chez Orange pour la télé et internet et tout se passe bien. Seul hic : ma connexion. Je m’explique.

Ayant emménagécoute début avril et n’ayant pas tous les meubles, on avait placé la télé dans un coin du salon. Or maintenant ça nous arrange mieux dans un autre coin. A savoir qu’il y a deux prises murales d’où un cable coaxial sort. Là où était branché ma télé tout fonctionne parfaitement ! Toutefois si je veux utiliser l’autre prise coaxiale (plus près de ma télé donc) elle ne va pas ! J’ai donc deux problèmes :

- est ce possible qu’une seule prise coaxiale ait été « activée » lors de l’installation ? A savoir que j’ai 4 endroits possibles pour la maison entière...

- autre solution: serait il possible de changer le câble coaxial actuel (qui fait moins de 5m) en achetant un coaxial de 10m en magasin et en faisant les branchements moi même ? 

Au service clientèle on m’a dit qu’un technicien pouvait venir voir mais ce serait 99€ et franchement... j’ai pas les moyens 😐

Merci pour vos réponses ! 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés