annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Easy aucun réseau en France

Discussion créée le: 01-09-18 15h26

Réponses: 4 réponses

KJA-Soft
Apprenti pisteur

Tempo Easy aucun réseau en France

Bonjour,

Je suis en France et je viens de recevoir une carte tempo easy de 15Euros. Je tente de me connecter sur un réseau, et là, pas moyen, aucun ne fonctionne, ni orange 2G, 3G, 4G, ni Bouigues, ni SFR, ni Free.

Pouvez vous me donner un moyen d'avoir un réseau valide ou cette carte ne fonctionne t'elle qu'en Belgique ?

Merci à vous,

Cordialement,

Thierry Salmon

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis en France et je viens de recevoir une carte tempo easy de 15Euros. Je tente de me connecter sur un réseau, et là, pas moyen, aucun ne fonctionne, ni orange 2G, 3G, 4G, ni Bouigues, ni SFR, ni Free.

Pouvez vous me donner un moyen d'avoir un réseau valide ou cette carte ne fonctionne t'elle qu'en Belgique ?

Merci à vous,

Cordialement,

Thierry Salmon

Ugh @KJA-Soft,

 

Ow 😞

 

J'espère que les manipulations suivantes peuvent vous aider, cher apprenti pisteur:

 

🌵  Pouvez-vous retirer votre carte SIM de votre appareil. Et la remettre ensuite?

la remettre

🌵  Activez l’accès data en roaming sur votre mobile

 

🌵  Choisissez un autre opérateur. Il est très important que vous le fassiez 5 fois de suite, afin de forcer l’accès

 

 

Bonne chance & bon voyage!

 

Que L'esprit LOVE soit sur vous

🐺 Totem 🐺

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

KJA-Soft

 

Bonsoir,

Le Roaming est t'il bien activé sur votre portable ?

 

Bonne soirée à vous.

0 Compliments
KJA-Soft
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Effectivement mon roaming est activé....

Donc je ne comprends pas pourquoi aucun réseau en France n'accepte ma connection

Une autre  suggestion ?

Faut il activer cette carte en belgique ? Fonctionne t'elle uniquement en belgique ?

Cordialement

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,.

Ce n'est pas normal ... Par contre, vous parlez de l'activation ? Avez-vous réaliser la procédure pour activer votre carte SIM en Belgique, car sinon, c'est un peu normal qu'elle ne fonctionne pas. Sinon, toutes les cartes prepaid fonctionnent partout 🙂

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés