annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de la Femtocell

Discussion créée le: 08-08-18 20h55

Réponses: 7 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Utilisation de la Femtocell

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai reçu La Femtocell.JPGFemtocell d’Orange aujourd'hui. Après avoir reçu le sms qui me confirme que je peux l'installer, j'ai suivi les instructions du mode d'emploi... Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce boitier chez moi vu que j'ai la 4G+ qui passe à fond chez moi et que le systéme améliore uniquement le réseau 3G.

Dois-je faire une modification dans les paramètres ou autres ? 

Merci pour votre réponse.

Orange.jpg

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Réponse d'Orange sur Messenger : Orange.JPG

En résumé, un appareil qui va trainer dans mon armoire Smiley tirant la langue 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Réponse d'Orange sur Messenger : Orange.JPG

En résumé, un appareil qui va trainer dans mon armoire Smiley tirant la langue 

 

 

philectro
Pisteur expérimenté

Salut, tu es de quel coin ? Car j'ai besoin du femtocell chez moi et plutot qu'il traine chez toi sans etre utilisé autant qu'il soit ici ^^

Voilà voilà

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La femtocell ne peut pas être déplacée, cela ne fonctionnera pas :

Je déménage. Et ensuite  ?

L’appareil est paramétré sur la base de votre adresse (là où vous l’installez). Vous ne pouvez donc pas le déplacer. Votre nouvelle habitation ne dispose pas d’une bonne couverture ? Appelez le 5000 pour réinitialiser la Femtocell avant de l’installer.

Si tu as besoin d'une femtocell, téléphone au 5000.  Après avoir vérifié la qualité du signal à ton adresse, il t'enverront gratuitement une nouvelle femtocell.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
TF1470
Pisteur vétéran

Bonjour,

bizarre que tu ai reçu ce boîtier si ta connexion est aussi bonne à ton adresse ... c’est toi qui a fait la demande ?? 

Auteurs les plus complimentés