annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse 4G décevante

Discussion créée le: 19-11-19 21h35

Réponses: 10 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Vitesse 4G décevante

Bonsoir

je viens de proximus où j'avais une vitesse 4G plus que convenable

ICI avec Orange, j'ai testé à plusieurs endroits dans Bruxelles est je dépasse jamais 10MBPS....

pourtant sur la carte ce sont toutes des zones vertes où la réception est sensée être excellente

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ben je trouve que pour de la 4G, 3MBits c’est lent 

Ugh @raphab

 

Un tel débit n’est pas normal. Totem vous conseille de faire un redémarrage et de tester la carte sim dans un autre téléphone. Si le problème persiste il est possible que cela  provienne de la carte sim. Si ce n'est toujours pas résolu vous pouvez contacter le tribu webcare qui vous aidera.

Que l’esprit de la communauté vous accompagne.

 

Totem

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Bonjour, 

à Liège voici les résultats de speedtest

06D7FAB4-A426-45E6-87EB-C033B7B9ECF6.jpeg

 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour

 

si seulement j’avais ça ....

voici le résultat à Bruxelles etterbeek 

 

B2AB8A21-9477-47EB-AB25-79445BDA86D6.jpeg

 

Surfer
Guerisseur expérimenté

La théorie et la pratique peuvent parfois être différentes.

N'oubliez pas qu'il y a actuellement des perturbations chez Orange et chez Telenet (Bruxelles et Schaarbeek).

Conseil: Gardez Proximus avec vous (Pay & Go ou abonnement) et ne le jetez pas! En cas d'urgence, elle peut être utile!

Bien a vous...

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Malheureusement j'ai transféré mon abonnement proximus vers Orange pour prendre le pack Trio

J'ai déjà été chez Orange à l'époque et je n'avais pas souvenir d'une 4G si faible

Vous me faites peur en parlant de problèmes avec Telenet. J'espère que l'internet fixe ne sera pas aussi lent du coup ici à Woluwe 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés