annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWifi et voLTE sur OnePlus 7 Pro

Discussion créée le: 25-06-19 11h56

Réponses: 13 réponses

mikarcsb
Pisteur confirmé

VoWifi et voLTE sur OnePlus 7 Pro

Bonjour à tous,

Et oui nous ne sommes pas tous des amateurs de Samsung, Huawei et Apple...

A quand un accord entre Orange BE et OnePlus pour ces deux options là ?

Merci

 

Étiquettes (2)
13 RÉPONSES 13
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il est grand temps de vous bouger car ces technologies sont dispos chez Proximus avec le OnePlus 7 Pro !!!

Totem comprend votre impatience, l'information est déjà remontée  aux équipes concernées 🙂

renaudbrion
Apprenti pisteur

Je plusoie :-). 

Sans blague, grand amateur de Oneplus, c'est une raison qui me ferait aller chez Proximus si cette fonction est réellement disponible chez eux. Je n'ai pas de réseau dans mon bâtiment et donc les appels wifi seraient TRES appréciables. Toute mon équipe est chez orange ainsi que notre ligne internet.

Une idée de délai ? 

Merci, 

R. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je plusoie :-). 

Sans blague, grand amateur de Oneplus, c'est une raison qui me ferait aller chez Proximus si cette fonction est réellement disponible chez eux. Je n'ai pas de réseau dans mon bâtiment et donc les appels wifi seraient TRES appréciables. Toute mon équipe est chez orange ainsi que notre ligne internet.

Une idée de délai ? 

Merci, 

R. 

Ugh @renaudbrion,

Les esprits ont répondu, Totem est désolé pour le délai, il s'est égaré entre deux tipis.

Le fait est que chaque constructeur est responsable pour l'autorisation de l'activation de la VoLTE et de la VoWIFI pour ses téléphones.

Du coup, si Google ne donne pas son feu vert pourle OnePlus ces technologies ne seront pas disponibles :s

Il faudrait voir du côté de Google s'ils ont une idée de délai pour le déploiement de cette technologie sur le réseau Orange.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

mikahardware
Pisteur vétéran

Non mais on se fout de nous chez Orange !!!

Google que j'ai contacté n'a rien à voir... La technologie est ouverte à tous les opérateurs sur les OnePlus, c'est à l'opérateur de faire le nécessaire (tests et autres) pour approuver la technologie.

MAIS comme Orange ne vend pas OnePlus, on peut se brosser.

Je propose aux utilisateurs de OnePlus sur le réseau Orange de se lier à moi pour mettre Orange Belgique en demeure !!!

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Non mais on se fout de nous chez Orange !!!

Google que j'ai contacté n'a rien à voir... La technologie est ouverte à tous les opérateurs sur les OnePlus, c'est à l'opérateur de faire le nécessaire (tests et autres) pour approuver la technologie.

MAIS comme Orange ne vend pas OnePlus, on peut se brosser.

Je propose aux utilisateurs de OnePlus sur le réseau Orange de se lier à moi pour mettre Orange Belgique en demeure !!!

Ugh @mikahardware

 

Les appareils Google sont bien compatibles pour la VOLTE/VOWIFI ce qui inclut le OnePlus.

Cependant, les certifications de notre côté n'ont pas encore été établies ce qui retarde la disponibilité du service.

 

 

"En espérant au plus vite, enterrer la hache de guerre"

 

Totem

 

 

 

 

Auteurs les plus complimentés