annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voice over wifi ou VoWifi

Discussion créée le: 21-02-18 23h15

Réponses: 3 réponses

Jeromevde
Apprenti pisteur

Voice over wifi ou VoWifi

Ou en est l’implementation du VoWifi! Bcp d’entre nous on déjà eu des soucis de qualité de signal à l’interieur D’un bâtiment chez soi ou ailleurs . Avec le VoWifi intégré depuis l’iphone 6 et maintenant sur des tel Android , fini les problèmes de réception . De plus en vacances dans un autre pays fini le roaming (même si ça n’exidte Plus pour orange ça coûte ...)

 

ou en est l’implementation ? 

http://www.degroupnews.com/dossier/vowifi-ou-voice-over-wifi-comment-ca-marche

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Jeromevde a écrit :

Ou en est l’implementation du VoWifi! Bcp d’entre nous on déjà eu des soucis de qualité de signal à l’interieur D’un bâtiment chez soi ou ailleurs . Avec le VoWifi intégré depuis l’iphone 6 et maintenant sur des tel Android , fini les problèmes de réception . De plus en vacances dans un autre pays fini le roaming (même si ça n’exidte Plus pour orange ça coûte ...)

 

ou en est l’implementation ? 

http://www.degroupnews.com/dossier/vowifi-ou-voice-over-wifi-comment-ca-marche

 

Ugh Jeromevde,

Nous travaillons à son développement mais je n'ai pas de délai précis à vous communiquer à l'heure actuelle. Pour les situations que vous décrivez (manque de réseau...) nous proposons une solution grâce à des amplificateurs de réseau.

Si vous souhaitez plus d'infos, je vous invite à prendre contact avec nos services 🙂

Totem


 

0 Compliments
Jeromevde
Apprenti pisteur

Bonjour

Merci pour votre reponse. J'ai effectivement bcp de soucis de couverture réseau chez moi. Mes voisins pareil . Notre rue se trouve dans une cuvette. Le signal est correct en extérieur mais inexistant en intérieur. Je suis interessé par vos amplificateurs , ou peut-on trouver cela ? 

 

Merci 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Jeromevde a écrit :

Bonjour

Merci pour votre reponse. J'ai effectivement bcp de soucis de couverture réseau chez moi. Mes voisins pareil . Notre rue se trouve dans une cuvette. Le signal est correct en extérieur mais inexistant en intérieur. Je suis interessé par vos amplificateurs , ou peut-on trouver cela ? 

 

Merci 


Pas de souci Jeromevde.

Il n'est pas proposé en shop :). Vous devez donc absolument passer par le service client.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés