annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VolTe et VoWifi

Discussion créée le: 26-01-20 22h02

Réponses: 11 réponses

Babs03
Pisteur expérimenté

VolTe et VoWifi

RÉSOLU

Je possède un iphone X et je suis en prépayée (Tempo Giga),

Dans les options, dès que je coche les appels en wifi, on me dit de contacter Orange BE, Apres avoir appelé, on me dit que le problème va être réglé. 

C'est normal que je n'ai pas accés ? 

Et la Volte, aussi, je possède le même problème.

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Babs03
Pisteur expérimenté

Hey @Leovaldivieso ,

Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.

Du coup, j'ai compris au fur à mesure.

Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux. 

Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.

Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).

En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi

L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également  la VoWifi.

Quel plan tarifaire as-tu? 

J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Babs03Bonne question ! Appeller demain pour poser cette question vu que vous avez eu des problèmes avec la portabilité. Courage.

Bien a vous.

-Superbonbon

investbanking
Guerisseur expérimenté

Il me semble que VoLTE et VoWIFI sont uniquement accessibles pour les clients en abonnement. Dans ce cas il est normal que cela ne fonctionne pas pour les clients prepaid 

Auteurs les plus complimentés