annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Without connection at home

Discussion créée le: 17-06-20 16h52

Réponses: 34 réponses

aro
Pisteur expérimenté

Without connection at home

Dear Orange

I just changed my mobile provider from proximus to orange

but i think it was a bad decision because there is no coverage at my home 

When i checked on the map - there is only a small spot without coverage, and this is exactly my home!

catastrophe!!!

are you going to do something with that?

(I life in Moxhe - 4280)

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
aro
Pisteur expérimenté

Je veux juste partager ma situation
Toujours rien!!!
Je n'ai toujours pas mon numéro
Orange m'ignore toujours, répond à mes questions (quand allez-vous restaurer mon numéro): votre problème a été renvoyé à la suite
c'est maintenant plus de 6 semaines
Qu'est-ce que tu en penses?

 

traducteur google utilisé de l'anglais vers la france

 

I just want to share my situation
Still nothing!!!
Still don't have my number
Orange ignores me always, answered on my questions (when are you going to restore my number): your problem has been send to the further consideration
it is now more than 6 weeks
what do you think about it?

0 Compliments
guilite
Pisteur confirmé

Le système ne connait pas mon adresse. Pourtant, c'est bien la bonne 😉 J'y habite !!!

0 Compliments
guilite
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour la réponse.  Malheureusement,  pour Orange, ma maison n'existe pas. 

Ceci dit,  je ne sais pas ce qu'est un femtocell mais je suis intéressé vu que mon épouse ne peut pas utiliser le VOWIFI avec un Nokia 3310 !!! Et à l'intérieur de la maison, c'est très faible et beaucoup de coupures.

 

Comment dois-je faire une demande à ce sujet? Sachant que j'ai suis Love trio.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @guilite 

Il faut appeler le 5000 et expliquer que le réseau est faible, voire inexistant à l'intérieur de votre maison.  Orange va ensuite voir s'ils peuvent augmenter la force du signal auprès de leur service technique.  si cela s'avère impossible, il vous fourniront gratuitement un femtocell.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

@guilite Est ce que le réseau Orange en dehors de chez vous est bon ? Le femtocell c'est une petite antenne à brancher sur le modem WiFi et qui améliore la couverture mobile 2G et 3G à l'intérieur de votre maison. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés